Aller au contenu principal
BOUBI

BOUBI


Pour Boubi !

Le seul, l'unique, l'irremplaçable!

Quelle tristesse, nous avions tous, famille, chérie, amis, collègues, coéquipiers tant de moments à partager encore ensemble!

J’entends encore ta voix copain mais à cet instant je n’ai plus vraiment de mots, on n’a plus de mots.

Rien ne sort et pourtant j’ai envie de crier, crier aussi fort que tu pouvais rugir dans ta cage.

Oh oui tu étais impressionnant, et tu en avais une grande gueule ! Parfois même, quelques voyelles venaient à manquer mais tu avais le respect de tous.

Un vrai lion, bondissant hors des 18 comme au delà d’autres limites, mais un lion dans la version au coeur tendre, capable de câliner une biche et tout autant poignant que prévenant. Je me rappelle ta main fraternelle sur mon crâne dégarni, une paluche devrais-je plutôt dire !

Ces mains qui étaient tes outils, usées par tant de travaux et d’efforts. Jeje, t’étais toujours prêt à rendre service pour le plaisir ou contre un bon barbecue et quelques rafraîchissements.

La terre était une amie et tu savais la retourner pour faire pousser la vie comme aujourd’hui tu nous retournes d’émotions ou moment elle te fuit. La flore comme le dance floor n’avaient pas de secrets pour toi. Toujours festif, tu avais des déhanchés et des move a s’en déboîter un genoux. Nul doute que tu l’aurais remis en place tout seul comme ce jour de finale ou tu t’es refusé à quitter les copains pour les porter vers la victoire.

Tu avais tes fêlures, j’espère qu’elles resteront ici bas pendant que tu ambiances le paradis, passe le bonjour à ceux qui eux aussi sont montés trop tôt.

Il n’y a qu’un seul Boubie et c’est nous qui l’avons. Nous, ta bande de Pokemon comme tu savais si bien nous appeler. Edb un jour Edb toujours dit notre dicton alors fais pas trop le con la haut et garde un oeil sur nous.

On t’aime.

JL des Vétérans

Merci à tous !

0 Jour restant
85 Participations

Organisateur

CHASTANET Clément

Profil vérifié