Aller au contenu principal
NOTRE OXYGÈNE POUR CELUI D'UN ENFANT-BONDOUFLE LA VILLE DE TOUS LES POSSIBLES

NOTRE OXYGÈNE POUR CELUI D'UN ENFANT-BONDOUFLE LA VILLE DE TOUS LES POSSIBLES


Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous

Certaines récompenses ont une valeur inestimable... Certaines de nos actions également.

Dimanche 06 février, nous allons donner le maximum de nous même lors du footing "COMMANDO". Et nous serons fiers de nos exploits. En pareilles circonstances, je ferai appel à L'HUMAIN qui est en vous, afin que nous puissions donner davantage pour le SOURIRE d'un enfant et peut être même 2.NOTRE OXYGÈNE POUR CELUI D'UN ENFANT.

En confirmant l'inscription de ma fille au séjour ski organisé par la ville de Bondoufle, j'ai réalisé que des tas d'enfants n'en ont pas la possibilité.

Dimanche 06 février, je vous propose que nous fassions un don pour tenter d'offrir un ou 2 séjours au ski à des enfants qui n'auraient pu y accéder.Le don de soit n'a aucune limite, leurs sourires et bonheurs n'ont pas de prix.

Rejoignez-nous et participez à cette cagnotte. L'intégralité des fonds sera reversée à Ricardo Leite Lopes élu municipal qui me soutient dans ce projet qui me tient à cœur. Il transmettra aux équipes concernées ayant connaissance de ces enfants.➡️ Vous ne serez pas présents au footing dimanche? mais vous pouvezfaire un don ?

Merci à chacun d'entre vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Allons décrocher ces étoiles

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

1 045 € Collectés sur 716 €

145%
0 Jour restant
53 Participations

Organisateur

Delhumeau Tatiana

Profil vérifié

Bénéficiaire

VACANCES ENFANT(S) DE BONDOUFLE