Financement permanent Boîtier Rouge

Organisé pour : Paul

 

A la demande de certains, je relance la cagnotte de financement de Boîtier Rouge. Afin de lui donner un autre "aspect", je la rend presque permanente.

Si vous pensez que l'information automobile mérite de ne pas être noyée au milieu de publicités gênantes et d'articles sponsorisés, si vous pensez que Boîtier Rouge vaut quelque chose, et si vous trouvez qu'il vous apporte plus qu'un magazine à 3,50 euros de temps en temps, alors n'hésitez pas à participer à son financement.

Peu importe la somme, l'important c'est de participer !

 

58 Jours restants

171 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 7 septembre 2017
Samy Daigurande
Boîtier rouge, est a mon goût le meilleur magazine/blog sur l'automobile. Pardonnez le superlatif, mais... je n'ai pas d'autre mots !
Le 31 août 2017
Konimin AJ
Très bonne idée. Mais boitier rouge contribue à ma baisse de productivité.... Ce n'est pas raisonnable...
Le 27 août 2017
Jonathan Olivier
Hello, articles très intéressants, bonne continuation :-)
Le 26 août 2017
Alexandre Mérillat
Merci pour vous excellents articles, toujours à même de satisfaire ma curiosité automobile! Pourquoi pas une cagnotte pérenne, de type tipee? Cela nous permettrait à nous lecteurs de vous soutenir sur du long terme !
Le 3 août 2017
philippe verbeke
vraiment un sacré plaisir de parcourir le site. Je viens par exemple de lire l'article sur Vatanen au Monte Carlo. Mon siège vibrait presque comme une Turbo16. Continuez comme ça ! Merci !
Le 21 avril 2017
Fafa Gano
Fan d'anciennes et proprietaire d'une P1800es, je lis avec beaucoup de plaisir vos articles varies et precis. J'ai contribue a votre souscription pour la version papier que j'attends avec beaucoup d'impatience. Bonne chance a vous.
Le 1 février 2017
Manuel Moreau
Vive Boîtier, Vive le Rouge, Longue vie à Boîtier Rouge ! (et en papier aussi ;-)
Le 28 janvier 2017
THELLIER Vincent
J'apprécie beaucoup le ton de votre blog, votre curiosité, votre esprit d'indépendance, la qualité votre plume. Bravo, c'est vraiment super; surtout ne changez rien! Une première petite participation en attendant mieux, les petits ruisseaux ne font-ils pas les grands fleuves... Cordialement
Le 28 janvier 2017
Louis ALBERT
Je vous souhaite une belle réussite, bonne continuation, Louis
Le 23 janvier 2017
Francois ROUDIER
A voté !