Aidez moi à acheter ma prothèse!
Bonjour à tou.te.s, moi c'est Alex!
Je suis un garçon trans non-binaire et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
Je fais de la dysphorie, aussi bien pour le haut que pour le bas que pour le reste, et pour m'aider je souhaite acheter un packer (infos si le terme vous est étranger)
J'ai trouvé celui de mes rêves après de longues recherches, celui que j'avais imaginé mais dont je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait exister. C'est un 3-en-1, le packer parfait. Avec lequel il me faudra utiliser un harnais. (le lien) (le lien du harnais).

Avec la livraison, ça me revient à 247.90 euros, ce qui est évidemment une grosse somme, pour moi qui travaille et reçois des sous de mes parents mais vis pourtant souvent des fins de mois difficiles, comme beaucoup de monde en fait.
Je collecte des sous à EXIT (mon asso LGBTQIA+) quand j'y suis, avec ma belle boîte nommée gracieusement “Pour la Bite d'Alex”, mais plusieurs personnes vivant loin de Lyon ont indiqué vouloir m'aider, et mon asso va être fermée pendant un mois, c'est pourquoi je lance cette cagnotte dans laquelle vous pouvez mettre ce que vous voulez.
A ce jour, j'ai 81 euros dans la boîte, je lance donc cette cagnotte avec un objectif de 166 euros.
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide et vous remercie par avance pour vos dons (surtout toi, là, qui lis ça. Merci)
Merci à tou.te.s !!