Sauvez le chien Billy souffrant de la maladie d'Addison

0 j 0 0 0

Créée par Billy Billy

pour Billy Billy

Description

Billy vient d'être diagnostiqué Addison. Il est hospitalisé depuis 5 jours et nécessite un traitement quotidien et à vie. Il a failli mourir et un seul jour sans traitement met sa vie en danger.

Son corps ne fabrique pas de cortisol, hormone vitale. Après une nuit à couiner et à trembler sans raison, nous l'avons emmené dans un hôpital pour animaux qui a mis 2 jours avant de trouver. Cest une maladie tres rare et mortelle. Cela explique tous ses problemes récurrents de santé.

Je les remercie pour leur diagnostic, grâce à cet établissement, nous savons enfin de quoi il souffre.

Tant les frais d'hospitalisation que les médicaments sont couteux. Nous sommes une famille pas bien riche et nous avons besoin d'aide. S'il vous plaît. ❣️


Créée le 17 novembre 2024 · Animaux
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site