Aller au contenu principal
Besoin de votre aide

Besoin de votre aide

Bienvenue sur ma cagnotte. 

La plupart d'entre vous me connaissez et savez que je suis plus du genre à donner qu'à demander. Je pense aussi que vous savez à quel point il a été dur pour moi de créer cette cagnotte et de vous faire cette demande. Suite à mes problèmes de santé qui s'aggravent je ne peux plus travailler pour le moment. Je n'ai plus le droit à l'ARE ni à l'ASS. Une demande d'AAH a été faite mais cela prend entre quatre et six mois pour avoir une réponse. Vous me direz qu'il y a le RSA mais mon dossier se balade d'un service à l'autre depuis presque trois mois et pas moyen d'obtenir gain de cause alors que je suis dans mon bon droit. Cela va s'arranger mais je n'aurais aucune rentrée d'argent avant Février. Je n'en ai plus depuis Novembre. Je vis sur mes économies qui seront épuisées dans quelques jours. Je ne peux même pas manger à ma faim, m'habiller convenablement contre le froid (car comme vous le savez j'ai perdu beaucoup de poids et mes vêtements ne me vont plus du tout). Je ne peux pas payer mes soins médicaux car je n'ai plus de mutuelle alors que je vais avoir beaucoup d'examens à passer, j'ai également deux opérations à venir. Je ne fêterais même pas Noël.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je n'ai plus du tout d'entrée d'argent et j'en viens à votre bon coeur. Ca me coûte beaucoup de venir vers vous pour vous demander cela mais je n'ai plus de choix en attendant que ma situation se débloque en Février. Le système social étant ce qu'il est (oui j'ai déjà fait tout ce qui est possible d'entreprendre) là où j'habite, c'est mon dernier recours.

 

Je remercie par avance toutes les âmes adorables qui accepteront de m'aider et vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'années. 

 

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de m'aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

 

Merci à tous !

 

Sophie.

100 € Collectés

0 Jour restant
4 Participations

Organisateur

Lafleur Sophie


Bénéficiaire

Sophie Lafleur