Aller au contenu principal
BAD@HOME FRANCE

BAD@HOME FRANCE

Une diffusion à l'échelle de la France de l'application BAD@HOME

Le V3F a développé une application qui permet de s'entraîner au badminton à la maison pendant ces temps de confinement.

Elle met cette innovation à la disposition de l'ensemble des clubs, des licenciés et des pratiquants de badminton.

Il s'agit d'un programme d'entraînement qui sera mis à jour toutes les semaines en distinguant les tranches d'âge qui alterne de la préparation physique, de la technique, de l'analyse vidéo. Il y a aussi un rendez-vous le vendredi avec des défis qui permettent de déterminer qui est "THE BOSS".

Cette application va encore évolué au fil des jours. Il y a un chat intégré et la possibilité de mettre des photos des séances.

Nous allons créer un groupe Facebook BAD@HOME afin de permettre à cette nouvelle communauté de disposer d'un espace de dialogues et d'échanges.

 

Nous aimerions que les utilisateurs puissent faire avec cette cagnotte une libre contribution qui va servir au V3F à aider les jeunes de notre École de Badminton. A vous de déterminer le montant de votre don tout en sachant que le développement d'un telle technologie dans le monde de l'entreprise se chiffre à plusieurs milliers d'euros.

 

Si des clubs souhaitent l'utiliser pour animer leur communauté, créer de nouvelle relations avec leurs membres, motiver leurs jeunes tout cela est possible. Merci de tenir compte de ce service dans le choix du montant de votre contribution.

 

Une formule Premium est aussi à l'étude avec une personnalisation de votre application à votre club avec une mise en relation par l'intermédiaire d'une adresse mail propre au club ou un compte instagram du club ou encore un site Facebook, WhatsApps. Tout est possible selon les choix des instances intéressées par ce service qui a ce moment là serait facturé.

Merci de nous faire part de votre intérêt en nous adressant un mail : president(AT)v3f.fr, en remplaçant le (AT) par @.

 

Le V3F au service du badminton et créateur de nouveaux espaces de pratique !

454 € Collectés sur 2 500 €

18%
0 Jour restant
12 Participations

Organisateur

STEMPFEL Thierry

Profil vérifié

Bénéficiaire

V3F section jeune