Aller au contenu principal

Cagnotte AVA (Abolissons la Vénerie Aujourd'hui)

Organisé pour : AVA (Abolissons la Vénerie Aujourd'hui)

Bienvenue sur la cagnotte AVA !

AVA (Abolissons la Vénerie Aujourd'hui) est un jeune collectif qui lutte activement contre la chasse à courre. 

Nous avons besoin d'aide financière pour l'achat de matériel, mais aussi l'impression de flyers, etc...

N'hésitez pas à participer, même quelques euros nous aideront.

 

Nous vous remercions d'avance.

 

Sincèrement, 

 

L''équipe AVA

0 Jour restant
149 Participations
Je participe

Organisé par

Violette Desnot
Le 12 juin 2018
Christiane DAUCHELLE
Je suis profondément attristée que l'on considère la chasse sous toutes ses formes comme un loisir. J'espère que cette barbarie sera abolie.
Le 29 mars 2018
Gabrielle Pajak
Tout-à-fait étrangère à la région , je découvre par l ' AVA ces individus ridicules , hideux , des caricatures ... Leur loisir , la chasse à courre est une abjection ; cet ensemble empeste une odeur de mort , de décomposition . J admire votre courage , j ' aurais bien aimé être à vos côtés . MERCI .
Le 28 mars 2018
Danielle Grenier
j'aurai aimé participer au rassemblement à Compiègne, mais bien trop compliqué et cher pour monter du Puy-de-Dôme avec les transports en commun! D'où ma participation en remplacement de ma présence! bravo pour votre énergie!
Le 24 mars 2018
Francois ROGER
En espérant pouvoir également participer et vous rejoindre sur le terrain ! Cordialement! François
Le 22 mars 2018
maryse lemaitre
ça suffit!!!Il faut arrêter le massacre. Quand les politiques prendront-ils au sérieux la majeure partie des citoyens qui sont horrifiés par ces pratiques et qui hurlent : NON ? On ne veut plus de ça. Qu'attendez-vous pour edicter des lois d'interdiction totale et definitive de ce plaisir sadique de quelques uns, aussi puissants soient ils
Le 22 mars 2018
pierre froelich
Tous mes encouragements !! Continuez, j'adorerais venir vous rejoindre mais j'habite un peu loin ( en Savoie)
Le 20 mars 2018
Anonyme
bravo pour vos actions. nous ne pouvons plus, aujourd'hui, accepter un loisir de mort, ni les traumatismes qui en découlent pour tous. je ne vois aucune différence entre un serial killer qui dit aimer les enfants et leur fait du mal pour son plaisir, et un chasseur qui dit aimer la nature et la viole pour son plaisir.
Le 20 mars 2018
Daniel Geoffroy
nous serons présent le 31 mars , nous nous sommes déjà rencontrés à plusieurs reprise lors de chasse à courre le samedi. A bientôt.
Le 20 mars 2018
Caroline
Vous faites preuve d'un grand courage et de la détermination nécessaires à abolition de cette pratique féodale barbare qui n'a plus sa place dans notre société . Ces violences inadmissibles envers les animaux et les hommes qui les dénonçent, que l'on veut museler, doivent cesser! Dénoncer ces atrocités et l'acharnement dont les chasseurs à courre font fréquemment preuve en poursuivant l'animal jusque dans les communes, les propriétés privées, les rivières contribue à faire savoir qui sont ces gens ridicules et sans honneur qui se croient au dessus des lois. Bravo l'AVA!
Le 8 mars 2018
CLAUDE SAINTE-CLUQUE
De tout coeur avec vous et tous ceux qui vous accompagnent dans cette lutte.