Aller au contenu principal

Les Bouffardises

Organisé pour : les bouffardises

 

Les évènements tragiques du 13 novembre 2015 nous ont laissés orphelins de notre ami Maxime Bouffard, qui fait partie des nombreuses victimes ayant perdu la vie au Bataclan.

Pour lui rendre hommage et honorer sa mémoire, ses amis sarladais et parisiens se sont réunis pour organiser un festival de musique, dans son village natal du Périgord.

Le festival s'appellera « Les Bouffardises » et aura lieu le 2 juillet 2016 au Coux et Bigaroque (24). Il portera ce nom en souvenir des "conneries et trucs insensés qu'il voulait parfois nous faire croire".

Nous sommes extrêmement fiers de porter ce projet et pour arriver à nos fins nous avons décidé de faire appel aux dons. Cet argent nous permettra de couvrir les frais inhérents à l’organisation d'un tel événement.

Maxime était passioné de musique, surtout de rock, il a d'ailleurs réalisé plusieurs clips musicaux aboutis, ainsi que des courts métrages.

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne connaissaient pas Maxime, nous vous proposons de lire l'hommage paru dans le journal "Le Monde" à son sujet, qui, selon notre avis, le reflète avec justesse.

 

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/visuel/2015/12/08/maxime-bouffard-26-ans-enmemoire_4826764_4809495.html

 

Soutenez les Bouffardises !

 

 

Retrouvez nous sur la page facebook de l'événement :

 https://www.facebook.com/events/1654658328129604/

et sur la page de l'association Les Bouffardises :

  https://www.facebook.com/associationbouffardises1/

 

 

 

Tous ceux désirant être bénévoles lors de cet évènement peuvent se rapprocher d'un proche de Maxime qui l'informera comment se rapprocher de l'association. Ou écrire un mail à

 


 

Catch me réalisé par Maxime Bouffard

 


 

Maxime sur le tounage du clip Joséphine du groupe Le Dernier Métro :

 

Merci à tous !

 

Organisé par

les bouffardises