Aller au contenu principal

Association J’Apprends

Organisé pour : Association J’Apprends

L’association j’apprends, crée en janvier 2007, est née de la volonté d’un couple de parents d’un enfant handicapé, et de leur envie de faire découvrir à d’autres familles la méthode éducative du professeur Feurstein dont leur fils avait pu bénéficier.

Leur garçon a fait d’énormes progrès, aussi bien d’un point de vue cognitif que comportemental.

 

L’objectif de la classe « leBenyamine » est de donner aux enfants la possibilité de ce changement et de favoriser leur socialisation  en offrant un accès à l’apprentissage et à l’intégration scolaire au sein d’une école dite « normale ».

 

Le coup de la scolarité d’un enfant représente une lourde charge pour les parents. C’est pourquoi l’association j’apprends, collecte des fonds afin de faire fonctionner la classe « leBenyamine ».

 

Aujourd’hui la classe est dans une situation d’URGENCE ABSOLUE et risque la fermeture car certains dons promis n’ont pu jusqu’ici être honorés ! 

10 enfants risquent de se retrouver sans structure éducative adaptée !!!

 

Afin de leur donner l’occasion de vivre une scolarité normale, nous avons besoin de fonds c’est la raison pour laquelle aujourd’hui nous ouvrons cette cagnotte, afin de donner à nos élèves la chance d’apprendre et de pouvoir progresser à leur rythme.

La fermeture de la classe, est hors de question. Ne pas atteindre notre objectif conduirait nos 10 enfants à rester à la maison et donc à régresser, sans parler du désespoir des parents face à ce vide scolaire !

C’est pourquoi nous comptons sur vous MAINTENANT ... avec un petit bout de vous permettons aux enfants handicapés de la classe lebenyamine d’aller à l’école ... merci à tous

6 194 €

Collectés sur 35 000 €
17%
321 Jours restants
83 Participations
Je participe

Organisé par

Caroline Kalfon
Le 5 novembre 2018
DIdier smadja
BONJOUR, Pouvez-vous envoyer le serfa au nom et a l'adresse suivante,SAS CONCEPTS ET SOLUTIONS 73 RUE DU GENERL DE GAULLE 95880 ENGHIEN LES BAINS MERCI
Le 17 octobre 2018
ELIE DONAY
Courage et bravo pour tous ces enfants
Le 16 octobre 2018
Anonyme
Aller courage on va y arriver
Le 11 octobre 2018
David baror
Kol akavod