Aller au contenu principal

Financement voyage à vélo, contre la muco

Organisé pour : Théotime Massot

Cagnotte financement du voyage : de l’Aiguille du Midi (Chamonix) au Soleil de Minuit (Iles Lofoten, Norvège) à vélo.

 

Étudiant à Lyon et lycéen à Paris, nous sommes deux jeunes passionnés de vélo et d’aventure. Plusieurs années après avoir été élèves ensemble au Lycée Français de Madrid, nous nous sommes découvert une passion commune pour les voyages à vélo (Paris-Londres, Paris-Mont-Saint Michel, Nantes-Lyon). Nous avons réalisé certains voyages pour soutenir une cause qui nous tient un cœur : la lutte contre la mucoviscidose. Tel fut notamment le cas en 2016 lorsque nous sommes allés à Londres (https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/paris-londres-a-velo-contre-la-muco). Cet été nous nous lançons dans un projet plus ambitieux : relier l’Aiguille du Midi (Chamonix) au Soleil de Minuit (Iles Lofoten, Norvège) à vélo durant les vacances d’été 2018 !

 

Nos aventures seront visibles sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook et nous aurons besoin de vous pour la relayer le plus largement possible et  pour nous soutenir moralement J.

 

De plus, si vous le souhaitez, vous pourrez soutenir notre projet financièrement de deux manières :

• en participant à la première collecte de fonds dédiés à la recherche scientifique pour lutter contre la mucoviscidose, qui prendra la forme d’une collecte pour l’association Vaincre la Muco (https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/de-l-aiguille-du-midi-au-soleil-de-minuit-a-velo-contre-la-muco)

• en participant au financement de notre voyage, en versant vos dons directement dans cette cagnotte.

 

Organisé par

Theotime Massot