Aller au contenu principal

SUPER’ART SOLIDAIRE

Organisé pour : SUPER’ART SOLIDAIIRE

EDITION N°1 DE SUPER'ART SOLIDAIRE

 

C’EST QUOI ???

 

UNE VENTE CARITATIVE A LA FAVEUR DE L'ASSOCIATION http://atherbea.fr

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.

  • Tous les paiements sont sécurisés

 

POURQUOI ???

Nous sommes tous conscients aujourd’hui qu’il y’a de vraies inégalités sociales et bien plus encore, des injustices dont tellement de personnes font les frais. Nous avons tous mal quand nous apprenons qu’une femme meurt tous les trois jours de violences conjugales, que des centaines d’enfants subissent quotidiennement des horreurs, qu’il est diffcile de rester indifférents en passant près d’un SDF dans la rue, et impuissant face à la déferlante des réfugiés. Alors à quelques unes nous tentons cette aventure, pour ne pas rester sans rien faire , et aujourd’hui nous vous invitons à vous unir à nous, à participer à cet acte de solidarité et de charité, afn que vous ne soyez plus un spectateur mais enfn un acteur moteur

DATES

>le samedi 24 et dimanche 25 marsOuverture de la vente à 19h jusqu'à tard

Vernissage, présentation de l’association, à laquelle les bénéfices seront reversés, et DJ set>le dimanche 11h à 17hVente à 16h résultat de la tombola

17h Concert de clôture

LIEU

La Faktoria, 19 Allée du Moura 64200 Biarritz

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

290 €

Collectés
0 Jour restant
6 Participations

Actualités

Le 1 février 2018 Aurelia Aime a écrit :

         À la fin du mois de mars aura lieu Le Super’art Solidaire, un événement caritatif d’un genre nouveau. Il réunira de jolies créations généreusement proposées par une sélection de créateurs locaux. Le créateur (créatrice) reversera 50% de ses bénéfices au profit de la Fondation de France.

 

Pourquoi cette action ?

 

« Nous sommes tous conscients aujourd’hui qu’il y’a de vraies inégalités sociales et bien plus encore, des injustices dont tellement de personnes font les frais. Nous avons tous mal quand nous apprenons qu’une femme meurt tous les trois jours de violences conjugales, que des centaines d’enfants subissent quotidiennement des horreurs, qu’il est difficile de rester indifférents en passant près d’un SDF dans la rue, et impuissant face à la déferlante des réfugiés. Alors à quelques unes nous tentons cette aventure, pour ne pas rester sans rien faire , et aujourd’hui nous vous invitons à vous unir à nous, à participer à cet acte de solidarité et de charité, afin que vous ne soyez plus un spectateur mais enfin un acteur moteur ».

 

De nombreux créateurs ont déjà répondu positivement à l’appel (Albertine, 86 rue Michelle, la vie sauvage, Maison Monik, Octopuces, Charlotte the Map, Marine Marine, Cécile Pic, Little Madi…). Nous avons lancé un appel à candidature pour remplir cette supérette de la solidarité, mais de l'autre coté nous attendons des visiteurs, des donneurs.

 

Il est encore temps de passer à l’action en aidant ce collectif.

Tu ne peux pas être présent ce week end mais tu trouves cette demarche interressante et tu veux donner? Cette cagnotte leetchi est faite pour ça .

 

Merci  à vous

Organisé par

Aurelia Aime

Audrey Romanson a participé

Audrey Perrier a participé

Sylvie Goyenetche a participé

Ophelie Dhayere a participé

annelaure laëns a participé

Justine Tripier a participé