Aller au contenu principal

Financement pour le sauvetage de 4 ânes maltraités.

Organisé pour : SOS Cheval

L'association SOS CHEVAL est intervenue pour la prise en charge de 4 ânes en divagation cherchant de quoi se nourrir dans une commune du Puy de Dôme. Tous les 4 avaient des pieds en babouches, à l’origine de grandes souffrances pour les animaux victimes et de potentiel handicap à vie. Une des anesses nécessitait une intervention chirurgicale urgente car un fil de fer s'était enroulé autour de son pied et s'était incrusté dans sa chair engeandrant de grandes souffrances à chaque pas.

Nous avons besoin d’aide !

Pour redonner des aplombs normaux à ces malheureux, soulager les douleurs de jambes et de dos, et pallier les conséquences de la malnutrition, il faut financer en urgence maréchal, vétérinaire et ostéopathe . De plus, ils doivent tous êtres identifiés, vaccinés, et vermifugés ! Un traitement post operatoire a été également mis en place pour l'anesse ainsi que de nombreux soins quotidiens.

L'association fonctionne uniquement grâce aux dons et cotisations de ses adhérents. Chaque sauvetage engendre de nombreux frais. Cette cagnotte participative nous permettra donc de faire face aux dépenses élevées occasionnées par ce sauvetage

Organisé par

Clément Bravard