Aller au contenu principal

Nourrir, soigner, stériliser et identifier les chats des rues d'Emerainville Malnoue

Organisé pour : Sauver les chats errants

J'AI BESOIN D'ADOPTANTS POUR PLUSIEURS CHATS :

 

  • Huguette - Age environ 14 mois tigrée avec du blanc sous le cou - Très gentille

Elle vit dans zone industrielle et est toute seule. Avant elle vivait avec Lana et avec Vieux Papou. J'ai adopté Vieux Papou et Laurence a adopté Lana.

Vieux papou et Huguette en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x4kh4qk

 

Dans une zone industrielle il reste à capturer plusieurs chats dont plusieurs femelles à faire stériliser. Il y a un chaton tout noir de 5 mois (au 7 décembre) à qui il faudra trouver rapidement une famille.

Regardez la vidéo : http://dai.ly/x4uqycd

Dans cette zone vivent 3 femelles, un mâle tigré très gentil et 3 chats noirs dont on ne sait pas le sexe. Ils sont tous à attraper et à faire stériliser et identifier.

 

Une belle minette Vanille qui avait été battue quand elle était petite est à adopter. Elle a besoin de quelqu'un de patient qui lui donnera beaucoup d'amour. Elle n'a pas beaucoup de chance. Elle est très jolie, tigrée avec des yeux verts  (une photo va arriver)

Vidéo : http://dai.ly/x41vc6f

 

 

Vous pouvez apporter des couvertures, des niches, ou envoyer de la nourriture : à cette adresse :Association Sauver les chats errants 2 allée du jeu de l'oie 77184 Emerainville

 

Un grand merci pour eux.

 

 "Association sauver les chats errants" : http://www.sauverleschatserrants.fr

Nelly - Françoise - Marie - Claudine -  Camille - Émeline - Corinne

 

Pour adopter un chat :

Encore de nouveaux minous apparus cet été ! Je suis débordée, usée, j'ai l'impression que l être humain est de moins en moins responsable, et de plus en plus égoïste. L'animal est un objet qu'il prend pour se distraire ou pour offrir aux enfants et il s'en débarasse quand l'animal grandit et le gène. En plus il l' abandonne même pas stérilisé. Et des bébés meurent de faim, de froid ou encore pire, dans la rue.

Il reste trois femelles et 6 mâles adultes à faire stériliser et tatouer et qui resteront dehors si l'on ne trouve pas à les placer. Il y a une femelle, très gentille abandonnée qui vit dans le cente ville où ce n'est pas possible de lui installer une niche. Ces chats n'ont pas de famille, pas de maison, seulement la rue, la pluie, le froid ! Il y a aussi un chaton tout noir de 5 mois toujours là-bas avec sa maman. Si vous habitez près d'Emerainville venez les voir. L hiver va encore être tellement dur pour eux ! Il faut leur installer des abris.

 Nous avons besoin de boîtes de pâté. Même 2 ou 3 euros peuvent nous aider à les nourrir, les soigner, les stériliser et les identifier. Ils ont tellement besoin de nous et de vous !

 

 

 

Organisé par

Nelly Triolet
Profil vérifié