Aller au contenu principal

150 vies sont en danger et n'ont aucun avenir sans votre aide

Organisé pour : Pat et ses 4 pattes (Association 4 Pattes et un Museau)

Mon association a en charge 150 vies aujourd'hui menacées par manque de moyens et d'aide financière. Je vous en prie aidez-nous !

Cette cagnotte est ouverte toute l'année pour vous permettre de nous aider à continuer notre combat dans la protection animale.

 

Malgré une première cagnotte solidaire début 2015, qui a permis de payer une partie des dettes (vétérinaires et alimentaires) et de sortir la tête de l'eau, il y a au quotidien beaucoup de nouveaux frais à payer pour faire vivre tous ces êtres innocents et leur assurer la sécurité ainsi qu'un avenir...

 

Entre les croquettes (960kg par mois), le vétérinaire, le véhicule (indispensable étant donné la difficulté d'accès au refuge), les litières, la paille et autres fournitures du refuge indispensables à leur survie et leur bien-être, le budget mensuel moyen est de 3 600 euros... soit environ 43 200 euros par an, et croyez-moi c'est géré au plus juste !!!

 

Il faut savoir que la majorité des chiens et chats concernés ont aujourd'hui entre 8 et 17 ans, il y a également beaucoup de malades chroniques, de nombreux chats non sociables et des handicapés dont personne ne veut ailleurs. Si je n'arrive pas à assurer leur quotidien, dans le contexte actuel ou tous les refuges sont saturés, c'est la mort qui les attend.

 

J'ai assumé seul cette charge financière et physique pendant presque 14 ans...

Mais aujourd'hui, après avoir tout donné pour eux (j'ai vendu mes deux maisons et j'ai utilisé toutes les économies d'une vie), je ne peux plus suivre financièrement, je suis totalement ruiné, je n'ai que mon RSA. Malgré de gros problèmes de santé je suis physiquement capable de continuer seul, prêt à faire face par amour pour eux car je ne peux pas concevoir de les abandonner. Mais financièrement je ne peux plus y arriver seul.

 

Comme la majorité des petites associations nous n'avons aucune subvention ni aide extérieure en dehors des dons des personnes qui nous soutiennent.

 

Malgré la fidélité et la générosité des donateurs qui nous aident, il est très difficile d'assumer cette charge, car nous avons beaucoup d'âmes dont nous devons assurer la survie et l'avenir. L'année dernière, j'avais un projet personnel qui consistait à créer une entreprise dont 80 %  des bénéfices auraient été versés à l'association, ce qui aurait permis de retrouver une autonomie financière et de faire vivre tout ce petit monde.

 

Malheureusement je rencontre certains obstacles à cette création d'entreprise et à ce jour l''association ne peut pas encore compter sur cet apport financier... Je ne sais pas d'ailleurs, si ce projet verra le jour. Étant seul à gérer toutes ces vies au quotidien, je ne peux malheureusement pas être sur tous les fronts à la fois.

 

Malgré mon dévouement pour eux, je ne peux rien faire sans votre aide, car vous êtes aussi importants que moi pour leur donner un avenir, sans votre soutien rien n'est possible.

Ensemble nous pouvons les sauver.

Aidez-nous, il n'y a pas de petit don, toute aide sera la bienvenue.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis l'année dernière car c'est grace à vous que les loulous ont un avenir, et c'est aussi grâce à vous que nous avons pu faire de nombreux nouveaux sauvetages.


 

Suivez la vie de mes petits protégés sur la page Facebook Pat et ses 4 Pattes :

https://www.facebook.com/profile.php?id=834396363264436&ref=bookmark

 

L'association officielle est : Association 4 Pattes et un Museau

 

36 Jours restants
351 Participations

Organisé par

Patrick Boulet

Patricia MAHE a participé

Laurence Ferrand a participé

Anne Moreau-Carassus a participé

rebecca cimberle a participé

claude mulot a participé

Marie Isard a participé

Anonyme a participé

Chantal Meistersheim a participé

Lilian Guimaraes a participé

MARTINE TRACQUI a participé

simone molinari a participé

fundari amandine a participé

Chantal Meistersheim a participé

christophe MOISSON a participé

Joëlle Carrière a participé

Annie fernandez a participé

Corinne Diruy a participé

Roxane Amara a participé

Roxane Camellia a participé

Séverine Bertron a participé

christine MOULET a participé

Sophie-Sarah Barry a participé

Andrée Lecat a participé

marie-rose serve a participé

Le 14 février 2018
Laurence Ferrand
Merci pour nos amis a 4 pattes
Le 11 février 2018
Anonyme
bon courage.
Le 9 janvier 2018
Chantal Meistersheim
Merci Patrick pour ce que tu fais grande admiration et grand respect ✊️ à toi T’es un Ange pour eux c’est vraiment pas facile de gérer tout ce que tu fais et tu le fais chapeau j’espere que d’autres dons vont t’arriver et te permette de te sortir de ta facture Veterinaire qui monte vite bien sûr je le comprend également ayant moi même que 3 chats 🐱 et deux chiens 🐕 cela monte vite pour les assos car c’est tous les jours qu’il y a quelque chose et qu’il faut intervenir c’est pour cela que je compatis de tout cœur avec toi ..... Sincères amitiés à toi Patrick et merci merci d’exister pour eux
Le 8 janvier 2018
christophe MOISSON
je fais parti d e l' association les AMIS DES CHATS DE BLIGNY Tous les gens disent que" c'est bien de s'occuper des animaux abandonnés"mais les volontaires pour aider sont peu nombreux....
Le 13 décembre 2017
Annie fernandez
en esperant que votre intervention chirurgicale ne sera bientot qu'un mauvais souvenir et que vous vous retablirez vite.meme de loin nous sommes à vos cotes amities du 24 et des que possible : des nouvelles pour nous rassurer.
Le 22 novembre 2017
Roxane Camellia
Courage à vous, nous sommes de tous coeur avec vous dans votre combat, merci de combat pour ces petites vies!
Le 21 novembre 2017
Séverine Bertron
en attendant de meilleurs jours ...... Séverine
Le 21 novembre 2017
christine MOULET
Bon courage a vous ! vous avez un cœur en "or" ! pourquoi ne contacte-vous pas les organisme "clic animaux " et ANIMAL WEBACTION pour avoir des aides regulieres et etre plus serein et tranquille cordialement Christine M
Le 20 novembre 2017
Sophie-Sarah Barry
Ce que vous faites est tout simplement admirable ! Vos animaux ont une chance incroyable de vous avoir. Courage, cher Patrick, vous n'êtes pas seul.
Le 9 novembre 2017
Ludivine
Bravo...j'aimerais pouvoir faire comme vous...la maltraitance et l'abandon des animaux me sont de plus en plus insupportables...