Aider les 30 chats de Mistinguettte

Organisé pour : Mistinguettte

 

 

Je fais régulièrement des mises à jour dans les actualités à la fin de la présentation des minous, faites défiler la page pour prendre les dernières nouvelles :) Quelques nouvelles photos à la fin de ce texte :)

 

 

Bonjour à tous et toutes! :)

 

J'ai créé cette page pour trouver une aide financière pour les 30 chats qui vivent actuellement avec moi. La plupart d'entre eux sont des chats rescapés que j'ai trouvés blessés ou/et dans la rue et je leur ai offert refuge chez moi (enfin chez eux) Ils sont actuellement au nombre de 30 mais celà varie.. Ils ont tous vaccinés et stérilisés et ils bénéficient de tous les soins nécessaires lorsqu'ils en ont besoin. Je travaille dur pour leur offrir ces soins et une nourriture de qualité mais beaucoup prennent de l'âge et avec les années les soucis de santé s'accroissent aussi, alors peut etre est ce le temps pour moi de faire un appel aux dons pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

 

Voici quelques uns d'entre eux, j'en rajouterai au fur et à mesure :)

 

Lola

 

C'est la dernière arrivée, trouvée dans la rue devant mon travail elle miaulait et réclamait de l'aide, aujourd'hui elle va bien mais il faut encore la stériliser.

 


 

 

 

POUKIE

 

Le 17 septembre 2016 j'ai récupéré une petite minette de 150 grammes à mon boulot que j'ai nommée Poukie. Une minette avait fait une portée dans un endroit qui n'était plus accessible pour elle et la plupart des chatons sont décédés, quand j'ai trouvé la petite puce elle était avec une de ses soeurs qui est décédée quelques heures après, elle pesait la moitié du poids de Poukie. Après enquête auprès des collègues il s'avère qu'il y avait au départ 6 chatons dont deux sont décédés plus celle que j'ai récupérée et on ne sait pas ce qu'il est advenu des deux autres, si la mère a réussi à les déplacer ou non avant qu'ils ne meurent aussi..
J'ai donc biberonné Poukie et lui ai fait faire ses besoins, elle était affamée, pleine de puces et de vers et toute maigre pour un chat qui devait avoir à peu près deux semaines.. beaucoup d'inquiétudes et de nuits blanches mais elle s'en est tirée et est en pleine forme aujourd'hui après avoir eu un gros coryza en décembre qui m'avait beaucoup inquiétée mais encore une fois elle a remonté la pente..

 

 -edit - En ce début d'année 2017 j'ai trouvé un chat noir de la meme taille que Poukie qui était mal en point dans le meme secteur où j'avais récupéré Poukie, je pense qu'il y a des chances que c'était son frère ou sa soeur, je l'ai amené chez le véto mais il est malheureusement décédé chez le vétérinaire de la pif..
 

 

 

 

 

 

Mistigri est un male qui vient de fêter ses 18 ans en juillet 2017, depuis quelques années il souffre de douleurs à l'arrière train et de diarrhées persistantes.

Après des tas de vétérinaires consultés et d'analyses effectuées on a enfin diagnostiqué ce qui lui cause ses soucis de santé, il souffre d'une MICI, une intolérance aux glucides et aux protéines. Il a donc une alimentation spéciale mais celà ne suffit pas pour calmer complètement ses symptômes. Je dois souvent lui donner des pansements intestinaux et des antidouleurs car il reste fragile. Il souffre aussi de crises d'épilepsie.

Il dort dans mes bras depuis 18 ans, à présent avec ses douleurs il ne le fait plus très longtemps car il n'est plus à l'aise dans aucune position à cause de ses douleurs. C'est un chat très intelligent qui a toujours eu pour habitude de veiller et se coucher près (voir sur) les chats malades, comme s'il voulait les protéger.

 

Mistigri connait des moments difficile depuis cette année 2017, il a récemment perdu pas mal de poids et souffre d'une anémie,  sa mici a empiré également, il est actuellement sous traitement (aout 2017) et la derniere prise de sang montre que son taux de globules rouges remonte mais il ne reprend toujours pas de poids pour autant..

 

Mistigri

 

 

 

Monsieur Ronron est un chat de 14 ans qui souffre d'insuffisance rénale, il est sous traitement et nourriture médicalisée et il a des rdv très fréquents chez le vétérinaire afin d'essayer d'adapter son traitement car ses résultats sanguins ne sont pas très bon, la maladie semble vite progresser. C'est un chat qui ronronne tout le temps, je n'ai meme pas besoin de le toucher pour qu'il le fasse, il suffit que nos regards se croisent pour qu'il se mette à ronronner :)

 

Mr Ronron est malheureusement décédé ce lundi 26 mai 2015 à 10h dans mes bras, ce n'est pas l'insuffisance rénale qui l'a emporté mais l'anémie, j'avais pourtant commencé le traitement d'epo que j'ai eu un mal fou à trouver mais il était probablement trop tard.. Il est parti très rapidement et sans souffrance.

 

Monsieur Ronron et Pouffi en train de dormir sur le canapé et sur ma veste ^^​

 

Pouffi est un male d'approximativement 12 ans mais peut etre plus, je l'ai trouvé dans la rue, il était très maigre et avait le nez blessé, je l'ai récupéré et amené chez le vétérinaire pour le faire soigner. Le jour suivant j'ai retrouvé son propriétaire qui m'a dit qu'il lui avait jeté une brique sur le nez et qu'il n'était pas question de payer quoi que ce soit pour le vétérinaire, que je pouvais garder Pouffi. Depuis ce jour il vit chez moi, il a prit beaucoup de poids et traine des soucis de bouche (calicivirus) et de poils car il ne se lave plus et il a donc besoin de beaucoup de soins. C'est le genre de chat super fénéant, il passe son temps à dormir sur le canapé, se fiche pas mal d'avoir un jardin à sa disposition, en 3 ans il n'a jamais mis un pied sur l'herbe, il a vécu toute sa vie dans la rue avant donc je pense que maintenant il apprécie le confort d'une maison. On lui a ôté toutes les dents le 31 décembre (!) dernier mais il a du mal à guérir malgré tout..

 

Pouffi est malheureusement décédé aussi aujourd'hui..

 

Pouffi : 

 

 

Croquette

 

Choupette

 

Choupette et Croquette, ces chatonnes sont nées chez moi, une chatte négligée de mon voisinnage a accouché chez moi de 6 chatons mais la mère était malade et malgré des soins 4 de ses chatons sont morts tres rapidement de pneumonie, les vétérinaires n'ont pas pu les sauver, j'ai du en faire euthanasier deux. Choupette et Croquette ont été plus fortes que ce virus et aujourd'hui elles ont 6 mois, elles sont vaccinées mais ont besoin d'etre stérilisées. Elles sont.. comment dire.. comme des chatonnes!! Elles passent leur temps à jouer avec tout et n'importe quoi! :)

edit du 3 aout: les deux puces sont désormais stérilisées aussi :)

 

Pilou

 

 

 

Pilou est un male de 2 ans né chez moi d'une mère que j'ai récupérée dans un champ. Il est né avec une infection des yeux et il a du subir 4 opérations pour sauver un de ses yeux. Il en aura probablement encore besoin dans le futur car ses glandes lacrymales sont détruites par l'infection et il faut lui apporter des soins quotidiens, lui hydrater tous les jours l'oeil et plusieurs fois par jour avec des collyres. Celà aide son oeil à rester hydraté mais parfois ça n'est pas suffisant et des ulcères apparaissent donc il a des traitements supplémentaires dans ces cas là.

 

Voici mimi avec ses beaux yeux vairons : 

Mimi, la première fois que je l'ai vu il était enfermé dans une caisse de transport car ses anciens maîtres ne supportaient plus qu'il ne soit pas propre.. il y passait ses journées, sans nourriture ni litière.. J'ai proposé de l'adopter, ils n'ont pas hésités longtemps.. Mimi était complètement traumatisé et très agressif, il lui a fallu un an pour faire de nouveau confiance aux hommes, il a eu de nombreux soucis de santé à cause du stress, a failli mourir plusieurs fois mais il est toujours parmi nous aujourd'hui et il file une retraite paisible avec ses copains chats, plus une once d'agressivité chez ce matou de 10 ans maintenant et plus aucun souci de santé depuis plusieurs années.. Comme vous pouvez le constater il a les yeux vairons, c'est un chat assez pantouflard qui aime les calins , un bon gros patapouf aujourd'hui, rien à voir avec ce qu'il était lorsque je l'ai récupéré :)

 

Pupuce

C'est une minette handicapée d'une patte avant que j'ai trouvée complètement rachitique dans ma rue, elle devait avoir été jetée là ou coincée quelque part, je n'ai pas retrouvé ses propriétaires, celà fait 12 ans que je l'ai trouvée, elle en a environ 13 aujourd'hui. Les nerfs de sa patte sont complètement fichus et le vétérinaire m'avait donné le choix entre l'amputer ou  la laisser ainsi et j'ai préféré la laisser comme elle était. Elle se débrouille parfaitement bien avec sa patte et s'en sert même comme d'un crochet! C'est la plus habile de tous mes chats et elle est capable de grimper n'importe où, elle est aussi très joueuse!

 

La voici aux côtés de Mistigri:

Le chat sur la photo de profil s'apelle Tigrou, il a 5 ans et a été abandonné chez moi par un voisin quand il avait 2 mois parce que cette personne "n'avait pas le temps de s'en occuper"..

Merci de m'avoir lue, si vous pouvez participer meme pour 1 euro ça serait super pour eux! Vous pouvez aussi poster des commentaires, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien! :) 

 

Charlie au dessus, Pupuce en bas à gauche et Choupette à droite.

 

 

 

un des canapés des chats :)

 

Choupinou, mon dernier arrivé abandonné par ma voisine.

 

 

Non non ce n'est pas un chat mais un canard, j'en ai 5, lui c'est Piwi que j'ai sorti d'une bouche d'égout lorsqu'il était caneton avec ses frères et soeurs, tous n'ont pas eu la chance de s'en sortir mais lui oui et comme sa mère était déjà loin quand j'ai réussi à le sortir je l'ai adopté :)

 

920,97 €

Collectés

42 Jours restants

24 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 17 janvier 2017 Flona Magali a écrit :

Encore quelques photos de Poukie :) 

 

 

Le 17 janvier 2017 Flona Magali a écrit :

La suite des nouvelles, le 17 septembre dernier j'ai récupéré une petite minette de 150 grammes à mon boulot que j'ai nommée Poukie. Une minette avait fait une portée dans un endroit qui n'était plus accessible pour elle et la plupart des chatons sont décédés, quand j'ai trouvé la petite puce elle était avec une de ses soeurs qui est décédée quelques heures après, elle pesait la moitié du poids de Poukie. Après enquête auprès des collègues il s'avère qu'il y avait au départ 6 chatons dont deux sont décédés plus celle que j'ai récupérée et on ne sait pas ce qu'il est advenu des deux autres, si la mère a réussi à les déplacer ou non avant qu'ils ne meurent aussi..

 

J'ai donc biberonné Poukie et lui ai fait faire ses besoins, elle était affamée, pleine de puces et de vers et toute maigre pour un chat qui devait avoir à peu près deux semaines.. beaucoup d'inquiétudes et de nuits blanches mais elle s'en est tirée et est en pleine forme aujourd'hui après avoir eu un gros coryza en décembre qui m'avait beaucoup inquiétée mais encore une fois elle a remonté la pente..

 

Voici mademoiselle Poukie :)

 

Le 17 janvier 2017 Flona Magali a écrit :

Bonjour à tous!

 

Des nouvelles de ma petite famille.. L'année a bien mal débuté,  mon minou Lavache que l'on peut voir sur une des photos de groupe m'a quittée ce 6 janvier 2017, j'ai du le faire endormir, il avait beaucoup maigri depuis quelques semaines et ne s'alimentait presque plus, on a fait de multiples examens pour au final lui trouver un problème cardiaque, un épanchement pleural et un probleme d'insuffisance rénale et d'hypertension avec aussi une anémie.. Son état s'était dégradé brutalement, on lui a donné un traitement pour l'hypertension qui a permis de réguler son urée et sa créatinine (ainsi que traitement pour l'irc) mais l'anémie a continué à progresser, j'ai tenté des injections d'epo qu'il a mal supporté, je lui faisais des réhydratations cutanées tous les jours car le metrte sous perf était trop dangereux avec son probleme cardiaque et il était tres déshydraté, il avait un traitement pour le coeur et l'hypertension et je le gavais quand il ne voulait pas manger, il avait aussi un stimulant d'appétit.. malgré tout celà n'a pas suffit, l'analyse du liquide n'a pas montré de tumeur ni de bactéries donc on pense que c'était une décompensation cardiaque vu la brutalité d'apparition des symptomes.. il avait une chance sur deux de s'en sortir mais le pronostic était sombre malgré tout... Il a eu une période où il avait l'air d'aller un peu mieux et remangeait mais l'anémie a continué à progresser sans que l'on puisse l'enrayer, il s'affaiblissait de plus en plus et n'arrivait au final plus à faire ses besoins, juste les urines.. j'ai pris cette horrible décision de le laisser partir car on ne pouvait plus rien faire pour lui, après avoir essayé des laxatifs et tout un tas de choses pour lui faire faire ses besoins, rien ne marchait, l'opérer pour le déboucher l'aurait tué et il n'arrivait pas à combattre cette anémie.. il ne tenait meme plus debout et s'essouflait au bout de quelques pas.; il est parti en paix dans mes bras dès la première injection, comme mon gros Pouffi.. il est enterré à côté de lui.. et de mr ronron..

 

 

 

Je continue sur un autre message pour la suite des nouvelles..

Le 22 juin 2016 Flona Magali a écrit :

Bonjour à tous!

 

Voici une nouvelle mise à jour, j'essayerai de prendre le temps prochainement pour vous poster de nouvelles photos et vous présenter d'autres de mes protégés.

Les nouvelles ne sont pas gaies, mon Pouffi est parti rejoindre Mr Ronron sous le pont de l'arc en ciel avec tous nos autres disparus. J'ai pris la douloureuse décision samedi dernier de le laisser partir. Depuis plusieurs semaines son calicivirus empirait, aucun traitement n'arrivait à le soulager, il y a eu une petite amélioration mais dès la fin du traitement antibiotique le calicivirus est reparti de plus belle. Pouffi n'a pas cessé de maigrir malgré le fait que je le nourrissais de nourriture médicalisée et souvent à la seringue aussi quand il refusait de manger car il avait trop mal. Il est descendu jusqu'au poids de 2,2 kilos, lui qui a toujours été (sauf lorsque je l'ai trouvé) un gros chat, qui est monté jusqu'à 7 kilos il n'avait plus que la peau sur les os, il avait du mal à se déplacer et faisait parfois ses besoins à côté de lui sans même aller jusqu'à la litière. Il avait de gros problèmes de peau qui ne passaient pas non plus, le vétérinaire l'a rasé dans l'espoir que ça s'améliore et je lui donnais aussi des bains pour soigner ses croutes.  Mon vétérinaire pensait qu'il y avait probablement autre chose, peut etre une tumeur car son état s'est vraiment subitement dégradé alors qu'il vivait très bien avec cette maladie depuis 4 ans mais il était trop maigre pour qu'on lui fasse subir des examens. J'ai été à ses côtés jusqu'au moment ou j'ai senti qu'il ne pouvait plus se battre et conseillée par mon vétérinaire j'ai décidé de le laisser partir.

Une seule injection a suffit pour qu'il me quitte, celà a été très rapide, ce n'était qu'une question de jours pour qu'il s'en aille :(

 

Une petite sieste dans le jardin quelques semaines avant que Pouffi ne parte..

Du côté des autres minous les nouvelles sont heureusement meilleures bien qu'il y ait tout de même quelques soucis de santé. Mimi a fait une rechute la semaine dernière, il a de nouveau une cystite et est sous traitement.

 

Charlotte l'amoureuse de Mr Ronron qui dormait toujours avec lui s'était blessée à l'oeil et a du être opérée puis porter une collerette pendant 3 semaines et traitée, elle a failli perdre son oeil car la blessure était vraiment très profonde mais mon vétérinaire a réussi à le sauver, elle est à présent guérie.

 

Mes petits cardiaques prennent toujours bien leurs traitements, Léa est toujours là aussi et son état est stationnaire.

 

Mistigri va fêter ses 17 bougies dans quelques jours, il a toujours ses problèmes de santé et est sous traitement et nourriture médicalisée à vie, la dernière échographie a montrée que son inflammation intestinale a regressée mais par contre il souffre désormais d'une inflammation du foie et de la vésicule biliaire, une cholangio hépatite. Il est traité actuellement pour ça aussi et malgré le fait qu'il perds du poids régulièrement ce n'est pas aussi rapide qu'il y a quelques mois, il est plus ou moins stable de ce côté là.

L'oeil de Pilou n'était pas très beau il y a quelques semaines, on lui a donné des gouttes supplémentaires pour mieux hydrater son oeil afin d'éviter qu'un nouvel ulcère s'installe.

 

Voilà pour les nouvelles en ce mois de juin 2016. Merci à tous encore une fois pour votre soutien :)

Le 28 janvier 2016 Flona Magali a écrit :

Une mise à jour, celà fait longtemps!

 

Léa, ma minette diagnostiquée avec une CMR se porte très bien, on a eu beaucoup de mal à trouver un traitement qui lui convienne car les médicaments la rendaient malade, on arrive au 6eme mois de traitement et une échographie va être faite ce mois ci pour suivre l'évolution, le cardiologue n'était pas tres rassurant sur le fait qu'elle vive jusque là mais il semblerait que son état se soit stabilisé. 

Je suis retournée chez Oncovet pour faire 4 autres echographies cardiaques car mon vétérinaire a trouvé des souffles au coeur chez ces 4 chats, la mère et ses 3 chatons. Résultat ils ont tous une cmh donc ont le meme traitement que Léa, le cardiologue est optimiste par contre car la maladie ne semble pas évoluer, Gigi la mère, Tapouf, Lucie et Clarisse ses chatons ont les mêmes caractéristiques au niveau de leur coeur, pas de signe d'aggravation depuis 7 ans pour la mère donc on est optimistes et c'est médicaments pour ces 5 chats matin et soir tous les jours à vie.

 

Tibou, un de mes chats de 14 ans diagnostiqué avec un irc au meme moment que mr ronron va très bien, on a refait un controle le mois dernier et son taux de créatinine est même dans la norme à présent!! Il est de 18!! 

 

Pouffi a toujours beaucoup de problèmes de santé, je ne suis pas très optimiste concernant son futur, il a toujours de gros problèmes de poils, il a perdu du poids et fait des crises d'épilepsie, on a du mal à venir à bout de son calicivirus également.

 

Mistigri lui ne va pas très bien non plus, il a perdu pas mal de poids et ne pèse plus qu'1k700, j'ai encore multiplié tous les examens mais on ne trouve rien d'anormal si ce n'est une inflammation des intestins, toujours la meme chose donc. Mon vétérinaire a pensé à un souci de thyroide meme si sa t4 était normal, il lui a donné un médicament pour stimuler sa thyroide afin de voir si ses résultats sanguins fluctueraient ou non et Mistigri a très mal réagit et a lui aussi fait une crise d'épilepsie. Le véto en a conclu à un souci d'hyperthyroidie et lui a donné un traitement il y a deux semaines, je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour vérifier les valeurs.

Sa diarrhée ne cesse pas malgré tous les traitements et je ne sais plus quoi faire, ni les vétos non plus..alors c'est un peu au jour le jour..

Pilou a rechuté et a refait un ulcère, il est toujours sous traitement depuis deux mois, les choses s'améliorent et il a échappé à une nouvelle opération mais son oeil s'abime de plus en plus au fil des ans, j'espere qu'on arrivera à lui préserver le plus longtemps possible.

 

Tout va bien pour le reste de la petite troupe! merci à vous de m'avoir lue :)

 

 

Le 3 août 2015 Flona Magali a écrit :

Nouvelle mise à jour du 3 aout 2015

 

Vendredi dernier suite à un soufle au coeur diagnostiqué par mon vétérinaire et un souci occulaire pour lequel je l'avais amenée en consultation, j'ai fait faire une écho cardiaque pour ma Léa, une minette trouvée il y a 10 ans dans la rue et il s'avère que celle ci a un gros problème cardiaque. Elle souffre de "cardiomyopathie restrictive avec évolution congestive", ses jours sont désormais comptés, la moyenne de survie est de 4 mois.. Elle a plusieurs traitements pour le coeur et j'attends des résultats sanguins demain pour savoir s'il y a une cause à ses problèmes ou s'il y a d'autres dégâts qui pourraient assombrir encore plus le pronostic qui est déjà mauvais :(

 

Mistigri est en ce moment beaucoup déshydraté, il a eu une cystite le mois dernier et je viens de lui faire un nouveau bilan sanguin complet ainsi qu'analyses de selles et d'urines, tout est bon dans le bilan sanguin et j'attends le résultat des selles et de l'urine, il a perdu du poids, il était à 3,2 kilos il n'en fait plus que 2,9 aujourd'hui et je suis très inquiète car malgré le fait qu'il soit en pleine forme, ait bon appétit il ne cesse de maigrir et est constamment déshydraté. Je le fais boire à la seringue tout au long de la journée car il ne supporte pas les réhydratations sous cutanées..

 

Pilou est encore sous traitement pour son oeil car il a rechuté, une visite de controle est prévue la semaine prochaine pour voir si on continue avec les collyres ou s'il va être nécessaire de l'opérer à nouveau.

Mimi ci dessous est un chat que j'ai récupéré chez des particuliers, ils le laissaient toute la journée enfermé dans une caisse de transport car il n'était pas propre, il était complètement traumatisé quand je l'ai récupéré, très agressif et il n'a pas arreté de faire des cystites à répétitions et des calculs malgré les traitements et croquettes médicalisées. Celà faisait au moins 6 ou 7 ans qu'il n'avait plus rien eu (je l'ai récupéré il y a une 10aine d'année aussi) et le mois dernier il a refait une cystite à cause d'une bactérie cette fois, l'e.coli, il est donc sous traitement en ce moment mais ses jours ne sont pas en danger.

 

voilà pour le moment :) un énorme merci à tous pour votre soutien!!

 

Le 3 août 2015 Flona Magali a écrit :

Mise à jour.

 

Mr Ronron est décédé ce mardi 26 mai, à la maison, dans mes bras.. selon le véto c'est un arret cardiaque à cause de son anémie.. le traitement n'aura pas eu le temps d'agir, on ne sait s'il était efficace ou non, une prise de sang était prévue le jour même mais il n'aura pas tenu jusque là.. J'avais enfin trouvé le traitement pour son anémie et il le prenait depuis une semaine.. Il repose à présent en paix .......

 

Le 13 mai 2015 Flona Magali a écrit :

Une nouvelle mise à jour le mercredi 13 mai .

Après plusieurs jours de recherches j'ai enfin trouvé une clinique qui peut délivrer le médicament dont a besoin Mr ronron pour soigner son anémie, le rdv est prit pour samedi matin.. il faut qu'il tienne le coup d'ici là.. toutes aides sont les bienvenues car le traitement coute cher et il va falloir faire plusieurs examens sanguins. Merci à tous!!!

Le 9 mai 2015 Flona Magali a écrit :

Bonjour à tous! Une petite mise à jour :) On a enfin mis un nom sur les soucis de santé de Mistigri, après plusieurs essais de traitements et d'alimentation il s'avère qu'il souffre d'une MICI, une intolérance aux protéines et aux graisses, il lui faut donc une nourriture spéciale pour limiter ses problemes de diarrhée et de douleurs intestinales et des pansements intestinaux lorsqu'il rechute. Il va aujourd'hui très bien et fêtera ses 16 ans en juillet prochain.

C'est Mr ronron qui a à présent de gros soucis de santé. Fin février il a fait une grosse crise d'urée, 121 de créatinine et plus de 3 d'urée, les veterinaires voulaient l'euthanasier, on a essayé des réhydratations sous cutanées pour lui donner une chance de s'en sortir, ses taux ont finis par baisser au fil des semaines, celà a été très dur à gérer, baisses d'appétit, vomissements, gavages et injections quotidiennes etc..

 

Aujourd'hui ses taux sont meilleurs meme si son urée est toujours à 1,1 mais il lutte contre une anémie et a perdu beaucoup de poids, c'est le chat le plus combatif du monde, aucun vétérinaire n'aurait imaginé qu'il surmonte tout ça.

J'espere qu'il arrivera également à se battre contre cette anémie. Sur la prescription de mon vétérinaire j'essaye désespérément de trouver de l'epo pour le soigner mais je me heurte à la bureaucratie et aucune pharmacie ne veut m'en délivrer, j'espere qu'il tiendra le coup malgré tout et que je trouverai un vétérinaire qui en dispose. Il ne s'est pas battu autant pour partir à cause du refus des officines de délivrer un médicament qui est pourtant autorisé d'usage chez les animaux. Alors on continue de croiser les doigts pour qu'un nouveau miracle se produise..

Fée Gnomène a participé

Nina toujours a participé

Laurent Semin a participé

Sophia Millun a participé

clochinna a participé

Sophia Millun a participé

Ornella Soulier a participé

Michel Dieu a participé

Daniele Albagnac a participé

Delton Joe a participé

David Marlene Pintenat a participé

Flona Magali a participé

Liliane Pommier a participé

Séverine Ricky a participé

Brigitte Challine a participé

Pauline Pauline a participé

Didi Chaudron a participé

Sandrine Le Tohic a participé

Pierrette OUAHAB a participé

Nad Norev a participé

Mélaine Alcidi a participé

Nad Norev a participé

Anais Accarisio a participé

Dali lou a participé

Le 27 septembre 2017
Sophia Millun
Comme promis, cet argent ne partira pas en fumée. Merci pour les chats, merci pour tout ce que tu fais, tu as un cœur en or ! Bonne continuation
Le 28 mai 2017
Sophia Millun
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nos amis les chats. Je ne t'ai connue que très récemment au travers d'un forum mais ton histoire m'a beaucoup touchée. J'espère que d'autres aides viendront. Merci encore pour ton dévouement et ta générosité
Le 11 mars 2017
Ornella Soulier
Bravo à vous et merci pour votre soutien. Des personnes humaines et gentilles comme vous, il en manque sur cette Terre et j'espère un jour avoir la même force. Vous avez tout mon respect et ma gratitude.
Le 9 mars 2017
Michel Dieu
Bonjour magali un don pour tes animaux Maman Michèle
Le 17 juin 2016
Séverine Ricky
Parce que ton investissement et ton amour pour tous ces chats me touche. Excuse moi pour ma maigre contribution symbolique, c'est donc plus un message d'encouragement, car avec mon Ricky doudourou j'ai eu de très gros frais vétérinaire dernièrement. Merci pour tous tes conseils et longue vie à tous tes doudous et doudounes !
Le 2 mai 2015
Pierrette OUAHAB
Miss, une petite participation pour ton si grand dévouement. Perette34
Le 21 novembre 2014
Nad Norev
Un petit :) Je crois que j'ai trouvé comment remettre des sous sans qu'on sache que j'en ai remis. C'est justement ce que je voulais ^^ Bisous pour toi et douces grattouilles pour ta grande tribu :)
Le 16 octobre 2014
Nad Norev
Un petit trouvé dans une poche ce matin ! J'espère que ta cagnotte montera. Tu le mérites, et tes petits bouts aussi :)
Le 15 octobre 2014
Anais Accarisio
C'est tout ce qu'il me restait sur ma carte ce mois-ci, j'espère pouvoir te filer un petit coup de main plus haut le mois prochain! ;) nanako04
Le 15 octobre 2014
Dali lou
Pour Miss et à son grand cœur, papouilles à toutes ses boules de poils