Aller au contenu principal

Association Un Avenir Pour Maé

Organisé pour : Maëlyne AMARO

Cette cagnotte a pour  objectif de récolter les fonds nécessaires à une prise en charge à long terme et adaptée au handicap de Maëlyne atteinte d’une maladie rare touchant 1 enfant sur 40 000 : une délétion interstitielle du chromosome 18 (appelée plus communément Délétion 18q ou Syndrome de Grouchy II).

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

Organisé par

Un Avenir Pour Maé
Le 1 janvier 2019
Patrick GALIGNY de BONNEVAL
Bonjour, J'ai vu sur les photos du réveillon du jour de l'an, que Laëtitia m'a envoyées avec ses jumeaux, que Maëlyne était rayonnante et cela fait très plaisir à voir. Ayant quitté ma mission sur Nantes, des collegues m'ont offert une cagnotte. J'ai tenu à vous verser une partie de cette somme pour Maëlyne en les associant à ce don. J'associe donc Patricia, Sandie, Sarah, Laëtitia, Claire, Sandrine, Bérengère, Ludovic, Mathieu, Thomas, Jean-Claude, François, Maxime, Jérôme et Arnaud à ce versement et les en remercie vivement. Très bonne année 2019 et un gros bisous à Maëlyne.
Le 26 août 2018
Patrick GALIGNY de BONNEVAL
Bonjour, Je suis le père de Laëtitia et donc le grand-père de ses jumeaux. Je trouve très bien ce que vous faites pour votre fille. Tout ce temps, ce dévouement et cette motivation qui vous habitent. Toute cette prise en charge qui demande du temps, de l'investissement et de l'argent. Il est dommage qu'en France, il n'y ait pas plus de structures pour les enfants ayant ce type de besoins. Bonne continuation à vous tous et gros bisous à Maëlyne. Patrick