Aller au contenu principal

Pérennisons le sanctuaire LUNA

Organisé pour : Ligue Universelle pour la Nature et les Animaux

/!\ Mise à jour au 16/11/2018 : 

Aujourd'hui, je demande un virement à Leetchi, pour que ce qu'il y a déjà dans la cagnotte soit versé. Cette somme sera mise sur le compte épargne de l'association en attendant d'avoir réuni toute la somme. Les intérêts couvriront peut être les frais Leetchi (2.8%). 

Nous remercions infiniment toutes les personnes qui partagent, qui donnent, qui diffusent. L'union fait la force, la preuve ! 

Il faut absolument que nous réunissions cette somme le plus rapidement possible sous peine d'être expulsés avec les 130 animaux.

Merci de votre confiance et de votre aide, c'est le moment de partager, plus que jamais. 

 

 

/!\ Mise à jour au 30/04/2018 : Grâce à l'immense générosité de 2 donateurs qui ont fait un don COLLOSSAL, la cagnotte a fait un bon immense ! Vu la jalousie qui déferle lorsque la situation de l'association s'arrange, je préfère que ces 2 donateurs restent anonymes (pour ne pas qu'ils soient contactés par exemple par nos détracteurs...). Je masque donc dès ce jour les participants et le montant de la cagnotte. Tout ce que je peux vous dire c'est que maintenant on est plus près de l'objectif que de zéro :-) :-) :-) 

Encore un effort, on y est presque et la sauvegarde du sanctuaire est enfin dans l'horizon. Merci infiniment à celles et ceux qui participeront encore, cette fois, on peut garder espoir. /!\

 

 

Le sanctuaire LUNA accueille en moyenne 130 animaux à temps plein. Le sanctuaire est aujourd’hui en grand danger.

 

En effet, le domaine où sont logés les 130 animaux est à la vente au prix de 60 000€ (+7000€ de frais de notaire) et l'association n'a pas les fonds pour acheter cette maison et ce terrain qui héberge les animaux en toute sécurité (pas de voisin, pas de route et 7.5ha de terrain pour les veaux, chèvres, moutons, oies). Le sanctuaire accueille aussi de nombreux chats et quelques chiens.Nous faisons une dernière fois appel à votre générosité afin de réunir le plus rapidement possible. Une histoire de succession nous a permis de gagner du temps mais le notaire peut nous appeler à tout moment pour fixer le rendez vous de signature.

 

Des travaux monstrueux doivent être faits pour accueillir DIGNEMENT les animaux. En effet, tout est à refaire : toiture, charpente, électricité, plomberie, huisseries, clotures, isolation, chauffage...Mais nous verrons par la suite, l'essentiel aujourd'hui étant de sauvegarder le lieu.

 

Vous pouvez également vous proposer à l’adoption pour les animaux du sanctuaire, au cas où cet appel au secours resterait sans réponse et afin que certains puissent échapper à l’euthanasie...(par mail).

 

Par ailleurs, ce projet incluait également la création d'un accueil et d'éveil pour les enfants atteints de trisomie et d'autisme. Si nous ne pouvons sauver le domaine...ce projet tombera à l'eau également. 

 

Personne n’est obligé de donner ! Vous donnez uniquement si vous estimez que la vie de ces 130 animaux et celle de l’association méritent votre aide sans laquelle évidemment nous serons contraints de dissoudre cette association, surtout si nous avons été obligés de faire euthanasier 130 animaux !

 

Nous garantissons à nos donateurs que chaque don dans cette cagnotte sera intégralement consacré à l’achat et à la rénovation du sanctuaire et donnerons tous les justificatifs d'achat et de rénovation.

 

Cette cagnotte est uniquement destinée à l'achat du lieu d'accueil et à sa rénovation. Si vous souhaitez nous soutenir pour les dépenses en nourriture, frais vétérinaires etc, vous trouverez les différentes façon de nous soutenir sur l'affiche en pièce jointe.

Nous remercions de tout coeur tous les donateurs et toutes les donatrices qui comprendront que la vie d'un animal n'ayant pas de prix, celle de 130 animaux n'en a pas non plus...

 

Je précise que notre association met un point d'honneur à être transparente  sur les recettes et dépenses et qu'à ce titre, chaque donateur et donatrice pourra nous demander par mail toute information concernant les dépenses et recettes de notre association (envoyer votre demander par mail à contact@association-luna).

 

Merci par avance de votre générosité, de votre aide, de votre compassion pour ces loulous qui pour la plupart ont échappé à l'enfer et auxquels nous souhaiterions offrir une vie telle qu'ils la méritent et également pour les enfants qui auraient une perspective d'évolution beaucoup plus rapide au contact des animaux. 

 

Merci infiniment, nous savons que vous êtes nombreux et nombreuses à faire dans l'ombre, à donner sans compter pour la cause. Merci, merci, merci. Pour elles, pour eux.

0 Jour restant
158 Participations
Je participe

Actualités

Le 24 avril 2018 Association Ligue Universelle pour la Nature et les Animaux a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

La cagnotte grimpe grâce à vous. L'objectif est encore loin mais nous allons vers le positif grâce à vous. Les délais sont serrés, c'est pourquoi, je vous demande de partager au maximum, sur tous les groupes qui vous sembleront utiles. 

Merci à tous les participantes et à toutes les participantes, le sanctuaire doit être sauvegardé ! Et grâce à vous, j'y crois. Alors merci, pour elles, pour eux. 

Organisé par

Association Ligue Universelle pour la Nature et les Animaux
Le 2 décembre 2018
séverine
Pour biquette et tous les autres . Fais leur des caresses et des calins de ma part. Bon courage à toi et ne lâche rien, on est avec toi. Séverine
Le 19 novembre 2018
philippe TURPIN
Bon courage et merci pour eux.
Le 16 novembre 2018
madeleine lamoureux
Bonjour Audrey.. Bon courage.. Vous avez mon soutien et ma considération depuis toujours. Gros gros bisous... Tendresse aux animaux...
Le 26 août 2018
Anonyme
merci pour eux,Stéphane.
Le 23 juillet 2018
Isabelle PERROT
En espérant que ça puisse aider ces choupis à vivre en sécurité... et vous à en prendre soin.
Le 5 juillet 2018
Audrey Ge
Courage Audrey 😊
Le 24 mai 2018
Jocelyne Vincent
j'espère de tout mon cœur que ça va le faire, gros, gros bisou de ma part à tous les animaux, et à vous aussi bien sur.
Le 8 avril 2018
Jocelyne Vincent
Ça va le faire, de tout cœur avec vous ♥♥♥👼👼👼
Le 7 mars 2018
Christine FLORY
un petit don pour ta cagnotte Audrey, bises
Le 1 mars 2018
Marie-Florence Gillier
Courage..