Aller au contenu principal

31ème conférence des présidents de la JCEF - Epernay 2018

Organisé pour : JCE Epernay

La Jeune Chambre Economique (JCE) d'Epernay organisera du 1er au 4 février 2018 la 31ème Conférence des Présidents de la Jeune Chambre Economique Française (JCEF).

Il s'agit de la première rencontre nationale de la JCEF, qui a lieu au début de chaque année civile et réunit tous les présidents nouvellement élus des Jeunes Chambres Economiques locales de métropole et d'outre-mer, ainsi que les présidents des fédérations régionales, autour du conseil d'administration national.

 

Lors de cet évènement, les participants sont formés à prendre la présidence d'une association (législation, protocole, management...).

 

Au cours de cette conférence, tous les membres de la JCE d'Epernay et sa région auront à coeur de mettre en avant leur territoire, l'économie et le dynanisme des acteurs sparnaciens.

 

Nous souhaitons proposer, en plus du programme concocté par le conseil d'administration de la JCEF, l'animation suivante :

 

  • une table ronde "Sur les sentiers de la paix..." : des intervenants locaux (sont déjà validés le Centre d'interprétation Marne 14-18 et Yvette LUNDY, résistante & ancienne déportée) et internationaux échangeront autour du thème de la reconstruction, de la paix et des apports des autres cultures après la guerre. Pierre THIVOLET, journaliste (TF1, Arte...) & reporter de guerre sera l'animateur de cette table ronde.

Votre soutien financier est l'occasion pour nous, membres de la JCE d'Epernay et sa région, de mener à bien l'organisation de cet événement majeur dans la vie locale sparnacienne.

 

0 € Collectés sur 3 000 €

0%
0 Jour restant
0 Participation

Organisé par

JCE Epernay