Aller au contenu principal
Audrey et Laurent,étudiants infirmiers, partent au Cambodge en stage humanitaire

Audrey et Laurent,étudiants infirmiers, partent au Cambodge en stage humanitaire


Bonjour à tous!

 

Nous sommes tous deux élèves infirmiers inscrits en seconde année à l'IFSI d'Orthez .

 

Durant notre troisième année de formation,au mois de février, il nous est possible d’effectuer un stage professionnel de 5 semaines à l’étranger.

 

Tournés vers les autres ,avides de connaissances et de partages, nous avons une envie réelle d'aider et de découvrir le « comment prendre soin » par delà nos frontières.

D'un commun accord nous avons donc choisi de partir en stage humanitaire à Phnom Penh au Cambodge, un pays en développement qui nécessite une aide sanitaire importante.

 

Cette mission humanitaire, incroyable opportunité professionnelle et humaine, est un projet tant ambitieux que coûteux...

Le budget prévisionnel des 6 semaines de stages sur place s’élève à 2700€ par étudiant. Ce budget comprend les vaccins obligatoires,les passeports, les visas d'entrée dans le pays,les vols A/R au départ de Toulouse, les transports et enfin les frais de logements et nourriture sur place.

 

Les plus grands projets se construisent pierre après pierre et nous sommes motivés comme jamais pour arriver à concrétiser ce projet (ventes de gâteaux,vide greniers..) , mais ,en tant qu'étudiants, il nous sera difficile de réunir une pareille somme seuls...Aussi nous requerrons votre aide!

 

Il n'y a pas de petits dons, chaque euro compte ! 

 

Merci !!

Audrey et Laurent, association "Béarn au Cambodge"

 

0 Jour restant
3 Participations

Organisateur

et Laurent Audrey


Bénéficiaire

Béarn au Cambodge