Aller au contenu principal

Association Qualité de Vie Bellengreville

Organisé pour : Association Qualité de Vie Bellengreville

Bienvenue sur cette cagnotte dont l'objectif est de recueillir des fonds afin de s'opposer à l'implantation d'une usine de méthanisation au coeur d'un village !

Vous pouvez directement, en cliquant simplement , participer à cette cagnotte et nous soutenir dans la lutte contre le projet d'implantation d'une usine de méthanisation à proximité des habitations au coeur d'un village du calvados.

Cette usine de 20 00 m² sera implantée sur une nappe phréatique alimentant le bassin caennais en eau potable et produira de nombreuses nuisances olfactives, sonores sans compter les risques liés à des fuites de gaz hautement toxique.

L'association a tenté le dialogue avec la municipalité, sans succés. Notre objectif n'était pas de refuser cette implantation  mais seulement de constester le bien fondé du site retenu sans aucune concertation avec la population.

Nous avons du constester la modification du plan d'occupation des sols devant le tribunal administratif de Caen mais chacun connait le coût des procédures en France.

C'est pourquoi afin de soutenir notre combat, qui pourrait demain devenir le vôtre sur votre territoire, nous en appelons à votre générosité.

1 €, 10 €  ou plus... Le plus petit centime sera le bienvenu. Les petits ruisseaux font les grandes rivières ....

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser le principe du paiement en ligne, il est  également possible d'adresser les dons sous forme de chèques, à l'ordre de l'association, à l'adresse suivante:

19 Rue Thérèse de la Varde

14370 Bellengreville

Retrouvez également  le site de l'association ainsi que toutes les informations  concernant  ce projet à l'adresse suivante:

 

www.qualitedeviebellengreville.fr

 

Nous vous remercions, par anticipation, généreux donateurs 

 

0 Jour restant
3 Participations
Je participe

Organisé par

Franck Pirotais