Justin

Organisé pour : Association Félins de Cy de Là

Cette cagnotte a été créée pour aider l'association à payer ou rembourser les soins déjà effectués ou à venir pour Justin tels que cette grosse opération de son entropion bilatéral.

 

Justin a eu un début de vie qui n'a pas été des plus rose puisqu'il a toujours vécu dans la rue mais une bonne fée a pris soin de le nourrir et a appelé l'association pour sa prise en charge juste avant son déménagement. A la suite de cela, il a été castré, identifié, vacciné et déparasité. Puis les soucis décélés se sont enchaînés et il a d'abord dû être amputé des oreilles à cause d'un cancer qui se développait et enfin son problème aux yeux qui n'a fait que s'aggraver lors de sa fuite alors qu'il avait été placé dans une Famille d'accueil pour des soins en attendant mieux.

Aujourd'hui, il est à l'abri et malgré les soins réguliers en gouttes et pommades, il se révèle être un amour de chat qui demande beaucoup d'attention et de câlins lorsque quelqu'un vient s'asseoir dans le canapé où il adore se lover.

 

Nous tenons à adresser un immense merci à vous qui participez à la vie future de Justin qui s'annonce maintenant, grâce à vos dons,  très positive puisqu'il sera opéré le 18 de ce mois de janvier.

 

 

423,52 €

Collectés

0 Jours restants

18 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 15 janvier 2016 association Félins de Cy de Là a écrit :

Le 15 janvier 2016 association Félins de Cy de Là a écrit :

Le 13 janvier 2016
Mao Chardin
les chats de Mao pour leur copain Justin
Le 13 janvier 2016
Amandine scherrer
Pour notre petit Justin en espèrant qu'aprés il trouve une vraie famille. De la part de Titi
Le 13 janvier 2016
isabelle delwal
C n est pas enorme , mais un animal ne dois pas souffrir Gbisous a justin
Le 13 janvier 2016
Christian Weiss
Merci de prendre soins de lui. J'espère que la cagnotte sera grosse pour son opération, ses soins, ses medicaments et une belle vie. bisous et courage à Justin
Le 13 janvier 2016
virginie vitrat
Bisous a Justin.