Aller au contenu principal
Ils ont faim et peuvent souffrir, ils ont besoin de vous !

Ils ont faim et peuvent souffrir, ils ont besoin de vous !


Bienvenue !

Vous pouvez participer au sauvetage de ces nombreux animaux délaissés, abandonnés et maltraités.

Chacun participe à la hauteur de sa sensibilité et de ses moyens, il n y pas de petit don.

 

Qui sommes nous ?

Par passion et dévouement les bénévoles de l’association amcoeur, l’une des plus actives de la région PACA se sont donnés  pour mission depuis bientôt 7 ans d’améliorer, sur tous les terrains hostiles aux animaux leur quotidien en les sauvant souvent d’un destin tragique.

 

Pourquoi cette cagnotte ?

Aujourd’hui depuis l’arrivée des chatons en 2017 et les premiers abandons des vacances nous distribuons la nourriture, presque quotidiennement à environ 1200 chats des villles et campagnes qui sont les mal aimés parce qu’ils n’ont plus de toit ni de maître. Ils se réfugient très souvent dans les collines ou dans des vides sanitaire des batiments  en ville et se regroupent en petites colonnies  avec l’espoir de se proteger des gens qui cherchent à leur faire du mal en les massacrants avec des pierres, des batons ou en s’en servant de punching ball.

Marlgré les collectes effectuées dans les supermarchés, l’association est en grosse dificultées et écrasée par le nombre de chats qui viennent grandir tous les jours le lot de ces malheureux.

 

Il manque pour les mois à venir 500 kgs d’aliment par mois.

Nous n’avons jamais fait appel aux dons mais la situation est tellement grave que seule votre participation financière, meme infime permettra aux 1200 chats à continuer simplement de manger faute de quoi, ils seront livrés à eux-mêmes sans garant de leur sécurité et sans nourriture avec pour risque suplémentaire de tomber dans des mains de trafiquants qui repèrent les endroits ou ils vivent.

Les chenils type SPA et autres ne peuvent les acceuillir  car ils sont trop nombreux pour être placer et revenus souvent à l’état craintif . Seule une association commme amcoeur peut maintenir un lien avec la sociabilisation et éviter de finir euthanasier par certaines communes peu scrupuleuses qui sont tentées de les éradiquer.

 

Il faut aussi mettre fin à leur souffance et soigner !

Nous stérilisons et faisons pratiquer de nombreux actes vétérinaires dans l’urgence en particulier la chirurgie mais cela a également un cout important que l’association ne peut supporter car de nombreuses communes ne jouent pas le jeux de la participation financière.

 

Votre soutien financier et votre confiance nous aiderons à gagner ce nouveau combat !

Merci pour eux !

 

 

https://www.facebook.com/amcoeur.protection.animaux/videos/1446926261993812/

435 € Collectés sur 2 200 €

19%
0 Jour restant
15 Participations

Organisateur

alphand Roger Louis julien

Profil vérifié

Bénéficiaire

association amcoeur