Aller au contenu principal
Aidez-nous à soutenir l’APEI d’Hénin-Carvin

Aidez-nous à soutenir l’APEI d’Hénin-Carvin

Le 25 novembre 2017 la fédération ICWA organisera un gala de catch à Hénin-Beaumont dans le département du Pas-De-Calais.

 

Cet événement spécial, nommé Handi’Catch, sera réalisé au profit de l’association APEI d’Hénin-Carvin, une structure pour les adultes déficients mentaux. Il s'agit de la deuxième édition de ce show, déjà tenu une première fois en 2016.

 

Nous, Catch au Quotidien, sommes un site internet d’actualité sur le catch existant depuis 10 ans. Proche de la ICWA et de son fondateur/président Pierre “Booster” Fontaine, nous souhaitons contribuer à cette bonne action et ainsi aider la ICWA et l’APEI à collecter un maximum de fond pour aider ces personnes en situation d’handicap.

Chers lecteurs, faisons court. Aujourd’hui nous faisons appel à vous et votre générosité. Au nom de Catch au Quotidien, nous organisons jusqu’au 25 novembre 2017 une campagne de dons afin d’aider et de soutenir l’association APEI d’Hénin-Carvin : Les Papillons Blancs. Les fonds collectés seront reversés à l’association lors du gala, en main propre.

 

Nous faisons donc appel à votre soutien et à votre générosité, tout en vous rappelant qu’il n’y a pas de petits dons. Chacun est libre sur le montant et sur sa décision de contribuer ou non.

Merci à tous pour votre fidélité envers nous, en espérant vous voir très nombreux le 26 novembre prochain à Hénin-Beaumont pour le gala de la ICWA, dans l’optique de réaliser une bonne action et de passer une très belle soirée 100% catch.

 

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous pour votre soutien !

356 € Collectés

0 Jour restant
16 Participations

Organisateur

au Quotidien Catch


Bénéficiaire

APEI d'Hénin-Carvin