Aller au contenu principal
Hamdoulilah

Hamdoulilah


Salam aleykoum,

L’association culturelle des musulmans de Pargny ACMP a la joie de vous informer que le projet de reconstruction d’un lieu de prière est imminent…et c’est de votre responsabilité, chères sœurs, chers frères que d’y prendre part. 

Nous rappelons les tristes circonstances de la disparition de notre salle de prière en avril 2015, dans un incendie criminel, qui a cassé notre bel élan de rassemblement de la communauté dans un lieu chaleureux, vivant et pieux. Aujourd’hui, cette épreuve est derrière nous, inchallah, et nous allons de l’avant pour offrir aux musulmans à Pargny, un lieu décent afin de prier et de nous rencontrer.

Pour mener à bien la reconstruction, nous devons accéder à un nouveau terrain, voisin du premier, afin de répondre à l’obligation de l’aménagement d’un parking exigé par les nouvelles normes. Nous lançons donc un appel aux dons pour récolter la somme de 20 000 euros inchallah. Nous avons réussi une première fois un beau pari en acquérant un premier bien en 2014, qui nous a permis de partager de nombreux jamou’a, un mois de ramadan inoubliable et de fêter l’aid el fitr et l’aid el kebir réunis. Ce sera de nouveau possible grâce à vos dons et à la foi que nous mettons tous dans ce projet. Alors à vous, chères sœurs et frères, d’entrer en action en participant à notre collecte, et en faisant participer vos proches. 

200 personnes à 100 euros pour une Baraka infinie ! 

 

Salam aleykoum

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

2 420 € Collectés sur 20 000 €

12%
0 Jour restant
32 Participations

Organisateur

Soufi Tarik

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Culturelle des Musulmans de Pargny