Aller au contenu principal
Association COPA GUADELOUPE : Fonds sauvetages chiens

Association COPA GUADELOUPE : Fonds sauvetages chiens


Notre Collectif COPA Guadeloupe et Dépendances est une association de protection animale en Guadeloupe et ses dépendances, constituée uniquement de bénévoles, et qui vient en aide aux trop nombreux chiens et chats abandonnés, en grande détresse, qui errent partout sur notre île de Guadeloupe. La situation animale y est catastrophique.

Site internet : https://copagwada.wordpress.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/copagwada/

Les chiens errants sont partout et nous trouvons presque quotidiennenment des chiots et chiens abandonnés. Nous nous efforçons de sortir ces miséreux de la rue, de leur trouver une famille d'accueil afin de les soigner et de les mettre en conformité en vue d'une adoption en Guadeloupe ou en métropole. En 2019, nous avons sauvé près de 1200 chiens, il y en aura tout autant cette année.

Sans subventions ni aides, notre Collectif ne peut compter que sur la générosité de ceux qui nous soutiennent pour payer des factures veto très lourdes : aux vaccins, identifications, stérilisations s'ajoute malheureusement son lot de maladies telles que la parvovirose, la dirofilariose, les maladies de peau ... sans compter les lésions diverses, fractures, etc.Les transferts vers la métropole et les retours de cages ensuite vers la Guadeloupe sont également très coûteux.

SANS DONS NOUS NE POUVONS POURSUIVRE NOS SAUVETAGES

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

4 808 € Collectés

0 Jour restant
141 Participations

Organisateur

COPA Guadeloupe et Dépendances

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association COPA Guadeloupe et Dépendances