Aller au contenu principal
Association COPA Guadeloupe : Fonds croquettes chats

Association COPA Guadeloupe : Fonds croquettes chats


Depuis des semaines nous n'avons quasiment aucun don de croquettes chats ! La situation est catastrophique pour plus de 200 chats en accueil et les nombreux miséreux à nourrir sur site.

Chaque semaine, le nombre de chats pris en charge par notre Collectif est en constante augmentation car les départs depuis le mois de juin se sont raréfiés alors que les sauvetages n'ont jamais connu aucune pause ! Il nous est totalement impossible de couvrir les demandes de croquettes de nos familles d'accueil. Beaucoup de familles d'accueil prennent sur leur budget propre pour acheter des croquettes à leurs nombreux chats en accueil, la situation n'est pas tenable.

En l'absence de dons en nature conséquents des magasins pour nos chats (nous avons en revanche toujours des dons pour les chiens), nous avons en urgence besoin de fonds pour acheter des croquettes chats aux familles d'accueil qui en ont beaucoup chez elles et ne peuvent se permettre de faire toutes ces dépenses. Notre Collectif croule déjà sous les factures véto, pension, frets !

En moyenne, voici le coût des croquettes pour nos chats :

- 1 sac 10 kgs adulte : environ 35 euros

- 1 sac 10 kgs chaton : environ 45 euros

NOS CHATS ONT FAIM !! MERCI POUR EUX

665 € Collectés

0 Jour restant
25 Participations

Organisateur

COPA Guadeloupe et Dépendances

Profil vérifié

Bénéficiaire

COPA Guadeloupe et dépendances