Association Chalonn
Créée par association chalonn association chalonn
pour Kiwi
Bonjour,
Mardi 13 Mars, Lucie lance un appel à l'aide désespéré pour un chat accidenté, très mal-en-point, gisant dans un fossé près de Ploermel (56) , vu par un vétérinaire, il se trouve qu'il n'est ni identifié, ni stérilisé, complètement déshydraté et squelettique, il présente une ulcération au niveau de l’œil.
Pour avoir une chance de le sauver, face à l'urgence de la situation, l'association CHALONN (22230), malgré des finances très limitées a bien voulu le prendre en charge.
Le vétérinaire a diagnostiqué un traumatisme crânien, une importante dilatation de l’œil et un empoisonnement.
Les frais engagés à engager sont très importants. Le devis s'élève à 643.46 €.
Il a été nommé KIWI, son post sur le forum : http://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=997
Merci du fond du cœur à tous ceux qui voudront bien participer à cette cagnotte pour aider l'association à payer ses soins.
N B : Les factures présentées ont été volontairement rognées pour préserver l'anonymat publique de la clinique vétérinaire, de la pharmacie
- AnonymePour Kiwi: je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse8 years ago
- AnonymePour votre petit protégé, c'est magnifique ce que vous faites.8 years ago
- Anonymeavec tout mon amour pour les animaux8 years ago(modifié)