Aller au contenu principal

Association Aïda; Noël à l’Hôpital

Organisé pour : Association AIDA

Parce que votre générosité peut apaiser le temps d'un instant le quotidien d'un jeune ou d'un enfant atteint par le cancer, l’Association Aïda s’engage à diffuser l'esprit de Noël dans plus de 35 structures hospitalières en France ! L’objectif ? Égayer cette journée ô combien importante avec un cadeau et plus largement engager des campagnes de sensibilisation partout en France.  

 

Et pour ce faire, nous organisons l'opération Noël à l’Hôpital !  

 

Entrez dans la #AïdaFamily et aidez-nous en faisant un don qui pourra leur apporter bien plus que la joie momentanée d’un cadeau de Noël. Donnez pour les faire sourire et pour leur permettre de rêver !

Cet engagement ? Arthur pourrait très bien vous parler aujourd’hui. Pour cause, le 24 décembre 2015 au soir, il reçut des mains de ses parents un cadeau déposé par AÏDA à l’hôpital. C’était une petite voiture en plastique, toute bleue. Une simple marque d’attention qui a fait un beau et mémorable souvenir. Aujourd’hui encore, il la garde toujours avec lui à chaque fois qu’il se rend à l’hôpital. Mais malheureusement “le cas” d’Arthur demeure encore une exception, et nombreux sont les enfants hospitalisés ne pouvant profiter comme il se doit des fêtes de Noël.  

 

Un enfant ne devrait-il pas avoir le droit à la magie de Noël ? Avoir l'espace d'une soirée des étoiles dans les yeux ? Profiter de l’effervescence propre à ce moment unique de l’année ? 

 

 

Merci à tous pour votre générosité ! 

 

 

 

 

Organisé par

Association Aïda