Aller au contenu principal
Elody et Julien sinistrés par Alex à Tende

Elody et Julien sinistrés par Alex à Tende


La Tempête Alex a englouti notre propriété à Tende dans la vallée de la Roya, emporté notre maison, nos deux-roues, nos matériaux, outillages et machines professionnels présents sur place, nos projets et nous a anéanti.

Maintenant c'est un combat de tous les jours avec les assurances qui nous expliquent ce qu'il y a d'écrit entre les lignes et astérisques de nos contrats... le coup de massue !

- Tous les matériaux, outillages et machines professionnels stockés sur place car nous faisions des chantiers dans la vallée au nom de notre société ne sera pas pris en charge car hors de nos locaux pro ou pas à l'intérieur de nos véhicules professionnels.C'est un comble, depuis quand les chantiers de BTP ont lieu dans les locaux de la société ?

- Notre véhicule de société, pas assuré pour ce genre d'évènement climatique, emporté par la rivière, non retrouvé et donc non indemnisé.

Nous essuyons des pertes considérables et ne sommes pas en mesure financièrement de remplacer ce matériel professionnel perdu et pourtant si important et nécessaire pour maintenir l'activité de notre société.

- Je ne ferai pas cas de tous les biens personnels présents dans la maison, ni de l'avenir de notre terrain, on attend des réponses des assurances et de la préfecture...

C'est difficile de faire face à ce genre de situation, surtout quand ça touche simultanément le professionnel et le personnel. C'est le labeur d'une vie qui part à l'eau et 4 générations de souvenirs car c'était une propriété familiale...

Beaucoup nous ont demandé comment nous venir en aide alors nous avons ouvert cette cagnotte qui avec votre contribution nous permettra de faire face.

Vous remerciant pour votre générosité et solidarité.

0 Jour restant
15 Participations

Organisateur

BARBEROT ELODIE

Profil vérifié

Bénéficiaire

Elody, Julien BARBEROT et leurs fils.