Aller au contenu principal

APPEL A L'AIDE DES PATTOUNES

Organisé pour : Les Pattounes du Coeur

 

En 2019, nous avons fait adopter 703 chats et chatons. Jamais nous n'avons eu autant de frais suite à des sauvatages de chats en détresse.

2020 débute et nous avons déjà de trop nombreux SOS pour secourir des chats abandonnés. Nous avons plus que jamais besoin d'un élan de solidarité de la part des amoureux de nos petites boules de poils. Nous n'arrivons plus à payer nos factures et nous devons arrêter nos actions !

 

Voilà 7 ans que nous oeuvrons pour sauver des minous et chatons, victimes de la cruauté ou de l'indifférence humaine. Voilà 7 ans que nous sommes confrontés à une détresse parfois insoutenable : chats et chatons abandonnés, malades, mourant de faim, accidentés, maltraités et ne demandant qu'à survivre.

 

Nous ne fonctionnons que grâce aux dons ! Les factures vétérinaires son très élévées et nous devons pouvoir continuer à assurer les soins et le nourrissage de nos minous. Nous avons encore des SOS de chats abandonnés qui cherchent à rentrer chez les riverains avec le  froids, de chatons malades qui meurent à nos portes, de nourrisseurs qui doivent se priver pour nourrir ces colonies de chats oubliés et de stérilisations à faire pour limiter la population.

 

Si tout lecteur de ce SOS donne 2 €, nous pourrions alors à nouveau continuer nos actions. 

 

AIDEZ NOUS A CONTINUER ! 

 

On rappelle que tout don est déductible à hauteur de 66 % des impôts.

 

Merci à tous.

 

L'équipe des Pattounes du Coeur

 

 

Organisé par

Les Pattounes Du Coeur