Aller au contenu principal
Antony "Pompier volontaire"... un Homme d'exception, un Homme de l'ombre !

Antony "Pompier volontaire"... un Homme d'exception, un Homme de l'ombre !

Antony, un homme au grand coeur à qui rendre hommage

Le confinement a été l’occasion pour nous de réfléchir et redéfinir nos priorités.

Plus que jamais que « les femmes et les hommes de l’ombre » sont indispensables (infirmiers, urgentistes, caissiers, employés de la distribution, agents de nettoyages, policiers, pompiers et tous les oubliés) et ne doivent pas être applaudis que sous le coup de l’émotion. Ils sont les piliers de notre quotidien.

Parmi ces hommes de l’ombre, Antony TALDIR (46 ans) a dédié sa vie au service des autres: Pompier Volontaire à la caserne de Pontivy (56), ambulancier, aide-soignant et enfin, son rêve, conducteur au Smur.

Antony fait parti des victimes du COVID qui s'est sacrifié dans l'exercice de ses fonctions pour venir en aide à ces mêmes personnes atteintes du covid.

Nous ne connaissions pas Antony mais très touchés par son histoire, EXOLYS et HENOCH Consulting ont décidé de créer une cagnotte qui sera intégralement versée à sa famille : Marina son épouse, Killian, Léanne et Clervie ses enfants, dans l’espoir de donner un soulagement au minima économique à ce foyer riche en valeurs humaines.

Nous souhaitons partager avec vous le lien de cette cagnotte si vous désirez contribuer et supporter notre envie d’agir et de s’engager alors que l'esprit et les actes de SOLIDARITÉ semblent s'éloigner depuis l'annonce du déconfinement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ce mail et de contribuer avec nous à ce geste.

Bien à vous.

Les équipes EXOLYS et HENOCH Consulting

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous et Merci pour eux !!

Antony, entouré de sa famille

2 770 € Collectés

0 Jour restant
9 Participations

Organisateur

F.BLANCHARD-OYARSABAL EXOLYS HENOCH

Profil vérifié

Bénéficiaire

Son épouse Marina, ses 3 enfants, Léanne, Killian et Clervie