Aller au contenu principal
Anne, Servane et Diane à Medyka - Convoi de la Solidarité Ukraine

Anne, Servane et Diane à Medyka - Convoi de la Solidarité Ukraine


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire : nous avons besoin de vous !

Nous allons partir la dernière semaine de mai en Pologne à la frontière ukrainienne pour aider dans un camp de réfugiés, à Medyka, avec le Convoi de la Solidarité (vous pouvez trouver plein d'infos sur leur site).

Nous lançons cette cagnotte pour acheter et convoyer du matériel et des médicaments. Vos dons serviront uniquement à ces achats et à participer aux dépenses de carburant et de péage : nous prenons nos frais personnels à notre propre charge.

Mais nous n'allons pas partir à 2000 km avec nos deux fourgonnettes vides : nous lancerons la semaine prochaine une collecte de matériel à convoyer. Les besoins évoluent chaque semaine : ne partant que dans 3 semaines, nous l'organisons au plus près de notre départ pour apporter l'aide la plus adaptée possible sur place. Je publierai la liste des ces besoins en début de semaine prochaine et l'actualiserai au fur et à mesure des infos que je recevrai de Medyka jusqu'à notre départ. D'ici-là, vous pouvez solliciter vos entreprises si elles ont des stocks à donner, ou des cartes carburant par exemple.

Voilàààà : si vous pouvez participer, c'est cool, et si vous partagez nos futures publications c'est cool aussi smiley Merci d'avance !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

5 370 € Collectés sur 4 500 €

119%
0 Jour restant
111 Participations

Organisateur

LAUDEREAU Anne

Profil vérifié

Bénéficiaire

Anne Laudereau