Aller au contenu principal
Soutien à nos Policiers et nos Gendarmes

Soutien à nos Policiers et nos Gendarmes


SOLIDARITE FRATERNITE

Cagnotte ouverte en soutien à nos Policiers et Gendarmes

 

Soutenons nos Policiers et nos Gendarmes !

Alors que le territoire français est constellé, depuis plusieurs semaines, par des manifestations parfois d’une violence rare, l’Association Nationale d’Action Sociale des personnels de la Police nationale et du Ministère de l’Intérieur (ANAS) lance un appel au soutien de nos forces de l’ordre. 

Il appartient désormais à chaque citoyen de contribuer à cet élan de SOLIDARITE et de FRATERNITE en participant à cette cagnotte visant à aider nos fonctionnaires de polices et nos gendarmes en difficulté. 

Engagée depuis 70 ans dans l’assistance et la protection des fonctionnaires de police, l’ANAS ne peut escamoter les situations de détresse sociale vécues par un nombre toujours croissant de ses collègues. L’ANAS vient en aide grâce à des réseaux actifs (maladies et invalidités, prévention des conduites à risque, secours financiers d’urgence) mais également à travers son établissement de santé dédié aux forces de l’ordre qui prend en charge les états d’épuisements professionnels et les conduites addictives. 

Fidèle à ses missions, grâce à vous tous, l’ANAS se mobilisera encore davantage et tendra la main à toutes celles et tous ceux qui, dans ce contexte, se trouve dans le dénuement. 

Face à l’intensité des mouvements de contestation du moment, émaillés par des comportements quasi-insurrectionnels, l’ANAS appelle au soutien de tous ceux qui se mettent en péril quotidiennement pour notre sécurité.

 

*********

Association Nationale d'Action Sociale

des personnels de la police nationale et du

Ministère de l'Intérieur

 

Enregistré au Journal Officiel du 28 avril 1949
Reconnue d'utilité publique depuis 1977

 

 

1 050 € Collectés

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Cavret Pierre

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Nationale d'Action Sociale des personnels de la police nationale et du Ministère de l'Intérieur