Aller au contenu principal

Soutien à la famille d'Anaëlle BANNEROT

Organisé pour : Stéphane BANNEROT

Anaëlle, 

 

Toi qui aimait la vie, qui profitait de chaque jour pour découvrir les beautés de ce monde,  toi qui diffusait la joie de vivre à toutes les personnes que tu rencontrais, ton départ si brutal nous à privés du sourire qui illuminait en permanence ton visage et qui nous était si agréable. 

 

Au cours de ta vie, dont tu profitais pleinement, tu as croisé le chemin de nombreuses personnes, toutes issues d'horizons différents. Tu ne laissais personne indifférent, car tu savais, en toute occasion, transmettre le bonheur dont tu débordais. 

 

Ton départ si rapide et si imcompréhensible affecte profondémment tous ceux qui ont partagé des instants de bonheur, d'amitié et de complicité avec toi. 

 

 

Désormais, tu vas pouvoir retrouver ta maman et avec elle veiller en paix sur ta famille et tes amis.

 

De nombreuses personnes souhaitent te témoigner leur remerciement pour les chaleureux moments d'amitié passés à tes côtés et c'est la raison pour laquelle cette cagnotte est réalisée en accord avec ton papa.

 

 Par le biais de cette dernière, chacun est libre de pouvoir, à hauteur de ses possibilités, te témoigner une marque d'affection et manifester un geste de soutien à la famille.

 

C'est les larmes aux yeux que je m'efforce de garder en tête la citation de Jean-Louis Trintignant :  "Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue!", car je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons tristes, mais cela n'est pas évident...

 

MERCI pour tout, MERCI d'avoir été la personne que tu étais. 

 

 

 

 

Organisé par

Grégory LITZLER
Profile verified