Skip to main content
Ana  cagnotte pour un test un syndrome du Lynch

Ana cagnotte pour un test un syndrome du Lynch


Hello everyone & welcome to this money pot!

Je suis un survivant du cancer 2 fois. J'ai souffert d'un cancer de l'estomac de stade 3b en mai 2015 puis à nouveau en août 2017 d'un cancer de l'endomètre. J'ai parcouru un long chemin depuis et j'ai la chance d'avoir été en bonne santé après avoir vaincu le cancer pour la deuxième fois.

Malheureusement, je ne suis pas le seul de ma famille à avoir été touché par le cancer. Ma défunte mère est décédée en 1996 à l'âge de 46 ans. Le cancer a pris son chemin trop tôt, et elle laisse dans le deuil ses quatre enfants (moi et mes trois frères) et mon père.Mes trois frères vivent à Paris, mais nous sommes une famille très unie. Mon plus jeune frère a reçu un diagnostic de cancer du côlon à l'âge de 28 ans, en 2012. En 2015, mon frère aîné Victor a également reçu un diagnostic de cancer du côlon pour la deuxième fois à 47 ans. Heureusement, mon frère a réussi à atteindre la vieillesse de 43 sans avoir rencontré de cancer. Il est en bonne santé.

Après quelques tests, nous avons découvert que nous avions le syndrome de Lynch (LS) - une maladie héréditaire rare. Les personnes atteintes de LS ont un risque plus élevé de développer certains types de cancer, y compris le cancer de l'intestin, de l'utérus (cancer de l'endomètre), des ovaires, de l'estomac, du pancréas. intestin grêle, uretère et bassinet rénal.Je vis au Royaume-Uni depuis 17 ans. Je suis mère célibataire de 2 filles, âgées de 12 et 9 ans. J'ai subi plus de 20 séances de chimiothérapie, 30 séances de radiothérapie, 8 coloscopies, 5 colposcopies, une gastrectomie, une hystérectomie et bien d'autres chirurgies.

Je vis maintenant sans estomac et je dois manger toutes les 2 heures. Tous les trois mois, je dois faire une injection de b12 - pour prévenir le cancer - et l'hystérectomie que j'ai subie m'a privé d'être mère à 34 ans. Il est venu à mon attention que mes filles ne peuvent pas être testées pour cette maladie mortelle jusqu'à ce qu'elles atteignent l'âge de 18 ans. Il y a toujours une peur que je ne sois pas là pour mes filles dans un proche avenir.

Malheureusement, le test n'est pas gratuit sur le NHS pour toute personne de moins de 18 ans. Cependant, comme tout parent, je veux que mes filles soient en bonne santé. Rien dans la vie n'est garanti, mais s'ils sont testés plus tôt, ils ont de meilleures chances d'un avenir plus sain. Malheureusement, mes problèmes de santé m'empêchent de travailler a temps complet, je ne peux donc pas couvrir les coûts des tests à eux seuls. J'ai créé plusieurs pièces pour une ligne de vêtements pour aider à collecter des fonds afin que je puisse poursuivre le test en privé.

J'apprécierais vraiment que vous envisagiez de soutenir ma famille. Merci de faire un don ou d'acheter sur ma ligne vetement "syndrome de Lynch"

www.anasbhbh.com

Merci de Votre soutien

€635 Collected out of €14,000

4%
0 Day left
19 Contributions

Organiser

Rodrigues tavares ana mafalda


Beneficiary

Ana rodrigues tavares