Aller au contenu principal

amicat-besoin-dun-coup-de-patte

Organisé pour : AmiCat : "Besoin d'un coup de patte"

Créé le 17 Avril 2014, AmiCat est une association de loi 1901 composée de bénévoles.

 

L'association est née de l'envie et la volonté d'un couple, Ludivine et Rudy, de proposer un lieu d'accueil sécurisé et adapté aux chats errants et abandonnés. De les sociabiliser pour certains, les soigner pour d'autres... bref de les rendre au meilleur d'eux afin qu'ils trouvent la chaleur d'un foyer et une gamelle remplie chaque jour.

 

Grâce à leur dévouement, leur investissement et leur passion au quotidien pour leurs petits protégés d'AmiCat, c'est plus de 250 chats qui ont pu être sauvés de la rue et trouver un foyer en 2 ans.

 

Bien sûr, tous n'ont pas trouvé un foyer car adultes, craintifs, sauvages, vieux, handicapés, noirs...

 

Ludivine et Rudy ont donc dédié une partie de leur habitation à leur passion commune et à ces petits loulous non adoptables...

 

Bientôt un nouveau bénévole viendra agrandir la famille AmiCat car Ludivine et Rudy attendent un heureux événement pour novembre.

 

Le duplex des chats va reprendre sa fonction de base qui était un nid douillet pour le futur bébé.

 

Ludivine et Rudy ont accepté de sacrifier une partie de leur terrain pour refaire une pièce pour les loulous mais malheureusement l'association ne peut financer tous ces travaux en si peu de temps.

 

Mais on ne peut se résoudre à baisser les bras pour tous les loulous que nous avons sauvés de la rue.

 

Voici en image le projet de la pièce que nous souhaiterions offrir aux loulous d'AmiCat.

 

 

Ludivine et Rudy sont altruistes, ils aiment donner sans jamais recevoir mais aujourd'hui en tant que secrétaire de l'Association, je vous demande à tous si vous le pouvez de participer avec nous à ce beau projet. C'est ensemble que nous arriverons à bâtir ce projet qui nous tient tant à coeur.

 

Je vous rappelle que tout don fait à notre association vous donne droit à une déduction fiscale de 66 % de vos impôts. Aidez-nous et aidons-les !!!! Merci.

 

Si vous êtes un artisan ou une entreprise vous pouvez également nous aider en nous offrant le matériel nécessaire à la réalisation de ce beau projet.

 

Je vous remercie très sincèrement pour toute l'aide que vous apporterez à l'AmiCat et vous invite à suivre nos actions et retrouver nos protégés sur :

- notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Association-AmiCat/636924483044468?fref=ts

- notre site Internet : http://www.asso-amicat.fr/

Organisé par

Florence Banaszynski