Aller au contenu principal
Amicale de la gendarmerie de l'air

Amicale de la gendarmerie de l'air


L'AMICALE DE LA GENDARMERIE DE L'AIR, SOLIDAIRE DES TERRITOIRES FACE A LA CRISE SANITAIRE ET AU CONFINEMENT, PARTICIPE AU #REPONDREPRESENT EN ORGANISANT UNE TOMBOLA POUR GAGNER 2 LOTS DE 39 ÉCUSSONS DES UNITÉS DE LA GENDARMERIE DE L'AIR. LA SOMME RÉCOLTÉE PERMETTRA DE PAYER DU MATERIEL POUR LES PERSONNELS HOSPITALIERS DE L'HIA PERCY QUI TRAVAILLENT DANS UN SERVICE DÉDIÉ AUX MALADES DU COVID-19.

Cette opération de solidarité permettra à l'amicale de la gendarmerie de l'air de marquer son soutien aux personnels hospitaliers de l'hôpital d'instruction des armées Percy qui ont œuvré sans discontinuer dans cette période de pandémie.

Il s'agira de reverser l'intégralité du montant récolté pour participer l'achat de matériel de climatisation, pour les chambres et les services spécialement aménagés où sont hospitalisés les personnes atteintes du coronavirus.

L'amicale de la gendarmerie de l'air vous propose de participer à la tombola via un don financier dont le montant est totalement libre. La période actuelle ne permettant pas de faire du porte à porte, une cagnotte Leetchi est créée. L'argent ainsi récolté sera intégralement reversé au bénéficiaire de la tombola. L'accès à la tombola se fait à partir du lien suivant : https://www.leetchi.com/fr/c/wpm4OJz5

La cagnotte sera close le jeudi 7 mai 2020 à 08 heures. Le jeudi 7 mai 2020, deux personnes parmi les donneurs seront tirées au sort et gagneront un lot de 39 écussons, offerts par l'amicale de la gendarmerie de l'air.

Le prix du ticket virtuel est fixé à 1 euro. Le donneur qui fait un don de 1 euro se verra attribuer 1 ticket au moment du tirage au sort. Celui aura fait un don de 2 euros se verra attribuer 2 tickets et ainsi de suite.

Soyez nombreux à participer pour gagner ce lot de 39 écussons.

Ce beau geste utile que vous ferez permettra ensuite de montrer tout notre attachement aux personnels hospitaliers de l'HIA Percy qui ont fourni un travail formidable durant la période de confinement.

L'amicale de la gendarmerie de l'air vous remercie par avance et vous apporte tout son soutien ainsi qu'à vos familles et à vos proches.

1 600 € Collectés sur 2 000 €

80%
0 Jour restant
115 Participations

Organisateur

HECHARD LIONEL

Profil vérifié

Bénéficiaire

Personnels du service COVID de l'HIA PERCY