Aller au contenu principal
Alexia debout !

Alexia debout !


Bienvenue sur cette cagnotte !

L'Association Le rêve d'Alexia organise cette cagnotte afin de participer au financement de la rééducation post-opératoire d’Alexia.

Alexia a été opéré le 21 septembre dernier. Une opération très lourde aux deux pieds : allongement du tendon d’Achille, arthrodèse subtalienne, arthrodèse talo-naviculaire, allongement aponévrotique des muscles péroné, greffe d'os. Depuis elle est plâtrée et a d’ores et déjà hâte de commencer, à partir du 3 novembre, la rééducation et apprendre à se déplacer plus facilement.

Cela va néanmoins être difficile pour elle car toutes les informations-connexions entre ses pieds et son cerveau auront changé.

Une hospitalisation au centre de rééducation est nécessaire. Le coût de chaque journée de prise en charge au centre de rééducation de Bâle (Suisse) s’élève à 1500 CHF (1400 euros), non pris en charge par la Sécurité Sociale, ni les organismes mutualistes et complémentaires.

En participant à cette cagnotte, vous nous aiderez à lui offrir le plus de jours de rééducation possible et ce afin qu’elle récupère ses capacités motrices au plus vite !

Il n'y a pas de petit geste, toute participation à son importance !

Ici, vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte :

• Chacun participe du montant qu'il souhaite

• Tous les paiements sont sécurisés

• Un reçu fiscal peut vous être adressé sur simple demande (réduction des impôts à hauteur de 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable).

Merci à tous.

Virginie

Présidente de l'Association

2 140 € Collectés

0 Jour restant
32 Participations

Organisateur

rêve d'Alexia Le

Profil vérifié

Bénéficiaire

Alexia