Aller au contenu principal
Alexandre Ayache, ensemble allons aux jeux

Alexandre Ayache, ensemble allons aux jeux


2020 l’année de tous les défis.

Cela aurait dû être l’année des jeux, du dépassement de soi pour tenter de décrocher une médaille à Tokyo. Les éléments en ont décidé tout autrement...

Comme tout acteur du milieu sportif ou du milieu culturel, l’apparition de la Covid-19 a fait mettre un genou à terre à Alexandre Ayache mais ceux qui connaissent Alexandre savent qu’il lui en faut plus pour capituler

C’était sans compter le passage d’une certaine tempête qui, comble de l’ironie, porte le même nom que lui... sad

2 octobre 2020, des vents violents et une pluie diluvienne s’abattent sur les vallées de la Vésubie et de la Roya dans les Alpes-Maritimes. La tempête Alex, d’une rare violence, ravage tout sur son passage et n’épargne pas les écuries de la Pirouette, propriété d’Alexandre située sur la commune de Lantosque.

Ce week-end là Alexandre se veut rassurant lorsque je le contacte « quelques dégâts matériels mais nous sommes encore debout, certains ne peuvent pas en dire autant, certains sont morts alors oui nous allons bien... »

La réalité est tout autre, les dégâts sont plus qu’importants, dans la plupart des cas la réparation est inenvisageable. Il faut détruire pour reconstruire et le coût est indécent. Alors oui il y a effectivement des assurances mais il y a aussi des délais, des travaux non pris en charge ... Bref

Alexandre se bat tous les jours pour remettre sur pied son outil de travail en investissant ses économies pour enfin reprendre son entrainement car il a un objectif : être à Tokyo pour les jeux.

Si nous pensions que la qualification pour les jeux serait l’épreuve ultime il n’en était rien, l’épreuve aujourd’hui consiste à survivre pour défendre les couleurs de la France.

Alors voilà les jeux font vibrer des millions de gens à travers le monde, prenez une part active à cette olympiade en soutenant un de nos athlètes.

C’est ensemble que nous serons à Tokyo, ensemble que nous porterons cet athlète généreux qui a su apporter son soutien en d’autres temps quand certains en avaient besoin.

Il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte et comme dit l’adage les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Alors ensemble allons aux jeux !!!

2 855 € Collectés

0 Jour restant
39 Participations

Organisateur

Esla

Profil vérifié

Bénéficiaire

alexandre ayache