Coup de pouce pour se lancer...

Organisé pour : Elya

Bonjour ! Je suis une (plus si) jeune photographe passionnée en cours d'installation dans un Home Studio Lifestyle à Landivisiau. Si mon travail vous plait, vous pouvez m'aider dans mon projet en participant à cette cagnotte.

 

Chacun participe du montant qu'il souhaite. Même 1€ sera précieux pour mon projet! Vous m'offrez un café ? laugh

 

Pour toute participation, je vous offre une remise du montant de votre don sur une séance. Si vous avez prévu de passer me voir au studio, votre don ne vous coûtera donc rien et m'aidera beaucoup !

 

Merci infiniment pour votre soutien!

 

 

Cette cagnotte servira à financer du matériel photo pour le studio ainsi que des accessoires pour les shootings.

 

Je vous remercie infiniment de votre participation à ce projet qui me tient tant à coeur... 

 

Elya A. Palma

www.ajna-photo.com

0 Jour restant

7 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 20 septembre 2017 Elya Palma a écrit :

Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles de l'avancement des choses par ici... Je suis en plein SPI (le stage de préparation à l'installation des artisans), à l'issue duquel je pourrais enfin lancer l'immatriculation de l'entreprise. Ce n'est donc maintenant plus qu'une question de jours !

 

Coté travaux, nous n'avons pas chaumé au mois d'Aout : le nouveau studio Lifestyle est fin prêt à vous accueillir, alors n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance !

Le 9 août 2017 Elya Palma a écrit :

Des petites nouvelles de ce qui se trame au studio... Après des mois de montage de dossier, de prévisionnel, de devis, de rendez-vous à caler entre les vacances de machin et celles de truc-muche... Ca commence enfin à bouger par ici !

 

Le dossier de prêt a été accepté, j'ai signé le contrat hier, hurray ! Ma demande de subvention AGEFIPH est enfin complète, le dossier part ce jeudi alors on croise fort les doigts pour moi... c'est la dernière ligne droite. J'ai même eu le grand honneur d'avoir une conseillère Pole emploi super efficace, pour ceux qui doutaient que ça existe :D (merci Madame de Pole emploi pour son aide précieuse !). J'attends encore des nouvelles de Pole Emploi pour le financement de mon SPI (stage de préparation à l'installation), ma demande passe en commission mi-aout. 

 

Et voilà, plus que quelques semaines de portage salarial, et je serais enfin libérée des charges monstrueuses qui pèsent sur les portés. J'ai vraiment hâte ! Et maintenant que je n'ai plus de paperasse a faire et de dossiers énormes à monter... je suis à 200% en place pour les shootings :) Je prépare d'ailleurs quelques surprises pour la rentrée, mais chut, c'est un secret...! 

Le 12 mai 2017
Sindy Van der Steeg
En te souhaitant plein de courage et de réussite!
Le 11 mai 2017
Marine Guérer
Félicitations pour ton projet 😉.