Aller au contenu principal

Aidons une jeune famille avec 2 bébés dans le besoin

Organisé pour : Jeune famille Anonyme avec 2 bébés

AIDONS CES JEUNES PARENTS !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette Mitsva. Le but est de  couvrir le surrendettement de cette jeune famille en grande difficulté et leur laisser une chance de retrouver une vie convenable. Amen

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Bonjour a tous , 

je suis d'avance desolee de vous solliciter. C'est la premiere fois et je le souhaite du fond du coeur , la derniere fois que je vous sollicite. 

Une famille avec 2 bebes (dont un de 3 mois) est dans une situation de grande difficulte financiere. Il faut vraiment les soutenir et les aider a passer cette epreuve , et ils retrouveront BZH une vie convenable : Trou financier de 50 000 shekels et un credit a payer sur plusieurs annees en plus , pas de quoi acheter du lait et couches eux meme , pas de quoi faire des courses eux meme , plus de possibilites d'utiliser leur voiture , ils n'arrivent plus a payer leur loyer eux meme , ils travaillent les 2 mais tout ce qu ils gagnent est pour payer les nombreuses dettes qu ils ont ... et encore ils leur faudrait pres du double de leur salaire pour pouvoir assumer tout ces paiements et n'on plus d'argent , ils sont constemment menacés d'interdit bancaire , de partir de leur appartement si ils payent plus a l'heure ... vous savez ce que cela signifie.

La maman deprime de devoir etre aidé pour acheter le lait et les couches de ses bebes , elle essaye de travailler un maximum mais ne passe que tres peu de temps avec eux, le papa travaille tres tot le matin et rentre a 22h avec de plus en plus de problemes dans leur tete et une pression morale enorme...Chaque jour est un vrai combat pour se relever. Ils sont aidés par le coeur des mamans BH mais il leur faudrait un retournement de situation , ou une autre aide plus importante car ils doivent payer de grosses sommes tous les mois. Ils sont beaucoup trop loin de parvenir a joindre les 2 bouts malheureusement. Ils habitent a HaderaSi chacun peut les aider un petit peu , de facon a ce quils se relevent et puissent vivre convenablement a nouveau BZH , avec l'aide d'Hachem.

Ce qu'ils demandent c'est pouvoir sortir de cette triste et difficile situation pour leurs bebes. Ce probleme sera Si D. veut que passagé grace a vous et ils pourront se relever ensuite doucement seuls. Si vous avez besoin d'un RIB , dites le moi svp.

Amen

Organisé par

Yona Sarfati