Aller au contenu principal
Aidons,Tarik pour son hospitalisation en France

Aidons,Tarik pour son hospitalisation en France


Tarik ouazi est un jeune homme plein de vie, qui a joué, étudié, aimé et qui s'est fait des amis comme tous les garçons de son âge. Malheureusement, Tarik est aussi atteint d'une maladie très rare qui affaiblit progressivement ses muscles : La myopathie de Duchêne

Ne pouvant plus marcher, il s'est déplacé en fauteuil roulant depuis son enfance. Ses amis et sa famille ont toujours été à ses côtés afin de l'aider à accomplir les tâches du quotidien que sa maladie ne lui permettait pas.

Pendant le mois d'août il été hospitalisé à plusieurs reprises pour des difficultés respiratoires Malheureusement à l'hôpital les médecins ont juste endigue des soins d'urgence.

En Algérie, la prise en charge de sa maladie a atteint ses limites, car désormais, elle atteint ses poumons et peut atteindre son cœur. Pour lui permettre de continuer à profiter de la vie, il est nécessaire de l'aider à respirer. Seul moyen : une machine respiratoire (VNI), qui aidera ses poumons à tenir plus longtemps et diminuer le travail que ses muscles doivent fournir.

Les médecins lui ont signifié qu'il doit se déplacer en France en urgence, où il aura des soins à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches, C'est la seule option pour être sauvé.

. L'hôpital qui va l'accueillir a fait un devis de 10 000 euros pour sa prise en charge.

C'est pour cela que Tarik et sa famille appellent à la solidarité et à votre générosité. Tout les dons sont les bienvenus

3 250 € Collectés

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

ouazi Lamara

Profil vérifié

Bénéficiaire

Ouazi tarek