Skip to main content
Aidons Talita Cristina à retrouver son indépendance!

Aidons Talita Cristina à retrouver son indépendance!


Bonjour à tous,
Nous vous présentons Talita Cristina, qui à seulement 25 ans a dû subir une amputation de la jambe le 07/03/2022.
Elle travaillait comme aide soignante au sein du SAMU de la ville de Campinas, São Paulo au Brésil. En novembre 2018, elle a fait une mauvaise chute qui, selon les examens, a provoqué une tumeur à sa jambe droite. Par conséquent, elle a dû réaliser une première opération chirurgicale au cours de laquelle elle a été internée pendant 45 jours. L’os du tibia a été retiré puis remplacé par une prothèse antibiotique temporaire.
Alors qu’elle récupérait, elle est tombée enceinte et a eu une fille nommée Manu. Et avec l’arrivée de la pandémie du Covid-19, les opérations chirurgicales qui devaient suivre ont été suspendues pendant 2 ans. Durant cette période d’attente, elle a beaucoup souffert, notamment de crises d’anxiété. À cause de l’attente trop longue, sa jambe s’est infectée. En outre, alors qu’elle attendait une nouvelle tentative d’opération pendant 6 jours à l'hôpital, elle a contracté le Covid-19. L’opération a par conséquent dû être annulée. Le verdict qu’elle redoutait le plus est tombé : elle devrait se faire amputer de la jambe droite, le 7 mars 2022, comme mentionné précédemment.
Afin de retrouver une qualité de vie décente et son indépendance, elle souhaite faire l’acquisition d’une prothèse et suivre des séances de physiothérapie pour apprendre à l’utiliser. Toutefois, le montant de cet investissement est de 30 000 reais brésiliens soit 5, 425 euros selon la valeur de change actuelle (11/03/2022) vérifiée sur le site de conversion de monnaie WISE (https://wise.com/br/ ). Cependant, sa famille n’a pas les moyens de payer ce montant. C’est pour cette raison que nous organisons des cagnottes pour atteindre ce montant, en comptant sur la solidarité de notre entourage.
Si vous pouvez contribuer peu importe la valeur, s’il vous plaît, n’hésitez pas à utiliser le site susmentionné ou si vous préférez, il est également possible de nous contacter afin que nous vous communiquions ses données bancaires pour la réalisation d’un virement (aussi en utilisant WISE (https://wise.com/br/).
Merci beaucoup pour votre attention !
Ana Queiroz

€50 Collected out of €5,500

0%
0 Day left
0 Contribution

Organiser

DE QUEIROZ ANA ELISA IZAIAS

Profile verified

Beneficiary

Talita Cristina Silva