Aller au contenu principal

Aidons la famille de Titou injustement tué sur la route

Organisé pour : Sebastien Anciot

Bonjour à tous 

.

Nous avons tous besoin de vous afin d’aider le papa de Titou à se battre devant la justice pour que le chauffard ivre, qui après avoir percuté d'un extrème violence et à grande vitesse mon cousin Titou, ne s'est pas arrêté ni à appelé les secours. Il a laissé sur le bord de la route pour mort notre Titou le 22 septembre 2018 à chateaubriant dans le 44. Lien de l'article :  https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/chateaubriant-apres-l-accident-mortel-le-conducteur-en-garde-vue-5987474 . 

.

Sauf qu'après audition, Malgré le taux d'alcoolémie, le délit de fuite, la non assistance à personne en dangers, mais aussi le fait d'essayer pendant l'interrogatoire de passer la victime coupable, le meurtrier a été relâché jusqu’au procès ! Sachant qu'un procès peux durer plusieurs mois, années ! Ce qui est inadmissible et insoutenable pour la famille.

.

Je vous demande de soutenir cette cause financièrement afin de payer les frais d'avocats qui sont très élevés (+5000€) et bien sûr hors de portée de la famille. L'argent récolté en plus sera versé à la maman et aux enfants comme soutien financier.

.

Nous voulons que celui-ci soit puni à la hauteur de ses actes, en tuant ce jeune père de famille, il laisse pour orphelin 3 enfants de 5 et 3 ans, un bébé de 1 mois et une jeune femme seule. Merci de nous soutenir pour que plus jamais ces conducteurs ne puissent reprendre le volant, et que la France nous accorde  une justice digne de ce nom.

.

Une marche blanche sera organisée très prochainement avec la présence de France 3 Pays de la loire, la date est posée pour le DIMANCHE 14 OCTOBRE mais à reconfirmer.

Organisé par

Joy Anciot