Aller au contenu principal

aidons Mohamed Tora

Organisé pour : Mohamed Tora

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Pétition Pour Mohamed Tora et sa famille

 

Un jeune athlète Ethiopien de l AC Miramas marié avec 2 enfants nés en France est menacé d'expulsion. Sa demande d'asile politique a été rejetée. Il a aujourd'hui moins de 3 semaines pour quitter la France.

Mohamed est au club depuis un an et s’est parfaitement intégré, il est à l'écoute de tous, ne se plaint jamais, est honnête travailleur et ouvert à tous. Il est par sa persévérance et sa gentillesse un exemple pour beaucoup de nos jeunes.

Aujourd'hui la France lui refuse l'asile politique alors qu' il est en danger en Ethiopie, que ses enfants sont nés sur notre territoire, qu' il y vit depuis 2 ans et qu' il nous aide régulièrement à l’encadrement des jeunes du club.

Hasard du calendrier, ce refus totalement incohérent percute l' actualité alors qu’un ancien chef de guerre de l'état islamique a lui été admis par l' OFPRA . Cruelle concordance…..

Si Mohamed devait rentrer chez lui il serait réellement en danger de mort ainsi que sa famille, nous ne pouvons rester sans bouger face à cette insupportable injustice. En vous remerciant du fond du coeur.  

L'argent récolté servira dans un premier temps à l'aider à faire les démarche pour les derniers recours lui restant et subvenir aux besoins de sa famille ( logement , .......)  et par la suite à ne pas partir les mains vides afin de pouvoir se retourner si il devait retourner dans son pays d'origine ou à l'étranger.

 

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Chris Cato