Aller au contenu principal
Aidons Max à vivre sans douleur !

Aidons Max à vivre sans douleur !


Max a besoin de notre générosité !

Il y a plusieurs semaines Max a vécu un terrible chamboulement dans sa vie, suite à des soucis de son humaine que nous n'étallerons pas ici, il a été contraint de partir en famille d'accueil.

Max est un AS de 8ans, d'une incroyable gentillesse, mais il souffre d'une grosse dysplasie depuis toujours. Si certains chiens peuvent vivre avec cette maladie sans soucis, ce n'est pas le cas de Max qui en souffre énormément au quotidien. Complètement démusculé de l'arrière, ses hanches sont toujours en inflammation et il s'abîme les pattes avant pour compenser. Aujourd'hui, toutes ses pattes et toutes ses articulations lui font mal.

Depuis 2ans nous essayons de lui faire profiter de la pose d'implants d'or, et c'est pas moins de trois rendez-vous qui ont déjà été annulés au dernier moment par son humaine.

Aujourd'hui nous ouvrons cette cagnotte pour que le quatrième rendez-vous soit le bon!

Jean-Michel Bonpan qui l'accueille actuellement et moi-même, Emilie Poumirou, son amie-humaine de toujours, avons besoin de votre aide et de votre générosité pour permettre à ce super chien de vivre ses dernières années avec le minimum de souffrance physique.

Nous nous chargerons nous-même de l'accompagner à la Yourte Vétérinaire de Faverges pour qu'il soit opéré par le Dr Pierre May.

Pour l'amener, nous avons besoin de votre aide à tous!

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

315 € Collectés sur 1 000 €

31%
31 Jours restants
11 Participations

Organisateur

Poumirou Emilie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Max