Aller au contenu principal
Aidons la famille Fichet dont la maison a été incendiée par des délinquants

Aidons la famille Fichet dont la maison a été incendiée par des délinquants

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

En accord avec la famille de Célyne F. l'Alvarium crée cette cagnotte. Leur maison, leur voiture, leur moto, leur caravane et le scooteur d'un de leurs enfants ont brûlé. L'intérieur de leur logement est aussi détruit intégralement. N'étant pas à jour dans leurs assurances faute de moyens, les Fichet n'ont plus rien. Le seul hébergement d'urgence de leur ville étant occupé par une famille roumaine, ils sont dans un camping, et la préfecture ne semble pas vouloir les reloger pour le moment.C'est plusieurs milliers d'euros qu'il nous faut pour les aider à refaire leur vie, se loger et récupérer des véhicules pour aller au travail. À ce stade nous ne faisons pas appel à votre générosité, mais à votre devoir et votre esprit de sacrifice.

La somme à réunir pour les tirer d'affaire est conséquente, mais demain vous pourriez être vous aussi à la rue avec vos enfants et abandonnés par les autorités. Faites un don et partagez à tout prix !

PS : vous pouvez également participer via le paypal de l'Alvarium en précisant "maison incendiée". L'intégralité de la somme leur sera reversée.

16 000 € Collectés sur 20 000 €

80%
0 Jour restant
474 Participations

Organisateur

Gannat Jean-Eudes

Profil vérifié

Bénéficiaire

Céline Fichet