Aller au contenu principal

Aidez Yoan à combattre la maladie de lyme !

Organisé pour : Yoan Lamothe

 

"Croquez la vie à pleine dent", c'est ce que nous essayons tous de faire chaque jour, mais quand cela est soudainement freîné par le diagnostic d'une maladie, cela devient tout de suite compliqué. 

C'est le 9 janvier, à l'âge de 11 ans que Yoan a appris qu'il souffrait de la maladie de Lyme. Pour lui, sa maman Sylvie, sa grande soeur Nora, ainsi que tous ses proches, la vie a changé, elle est devenue plus sombre, plus difficile à apprécier. 

Le plus compliqué dans l'histoire c'est que la France peine à reconnaître cette maladie, qui pourtant, gagne du terrain tous les jours et gache la vie de centaines de milliers d'enfants et d'adultes par jour... 

 

Si je vous sollicite dès à présent, c'est pour montrer que les français sont solidaires. Je suis persuadée que nous pouvons tous, solidairement, participer au rétablissement ainsi qu'à la guérison de Yoan. Un petit geste pourrait lui permettre de partir en Allemagne, tester de nouveaux traitements mieux élaborés et qui ont déjà fait leurs preuves.

12 ans n'est pas un âge où l'on passe son temps allité mais plutôt dans une cour de récré. 

 

Yoan vous remercie d'avance pour cet acte de générosité. 

 

N'oubliez pas, la vie se savoure et ne se subit pas... 

Organisé par

Mélissa Lara