Aller au contenu principal
Aidez nous à soigner Sïcko et Lizzie !!

Aidez nous à soigner Sïcko et Lizzie !!


Bienvenue sur cette cagnotte !

Le 7 juin, quelqu'un s'est rendu à mon domicile en mon absence, et a "accidentellement" laissé s'échapper mes deux loulous.

Sïcko, mon chiot Malinois de 5 mois, qui a été le plus touché, est en insuffisance respiratoire. Les poumons sont touchés par une hémorragie conséquente, ainsi qu'un oedème pulmonaire. Il a une tâche au niveau du foie, pas encore identifié, dû au fait qu'il est dans un état grave, et que des radios complémentaires sont difficiles. Il a de nombreuses plaies sur chacunes de ses pattes, et son pronostic vital est engagé.

Ma Chienne épagneul breton, Lizzie, est passée sous le véhicule et a été traînée sur une quinzaine de mètres. Sa patte arrière droite s'est littéralement disloqué en sous-cutané, les tissus, ligaments etc se sont arrachés.

Les frais de premiers secours s'annonce déjà à près de 500 euros, et les frais d'opérations à près de 1000 euros d'après la vétérinaire.

Aidez-nous, je vous en prie, à soigner Sïcko et Lizzie. ❤️

Il manque deux membres de la famille a la maison 🐶, et nous sommes dévastés, les enfants et moi.

Informations du 8juin:

⚠️ de retour du véto: sïcko vient d'être mis sous anesthésie, ils vont lui ponctionné les poumons pour retirer le sang. Nous saurons demain si cela améliore sa respiration.

⚠️Pour Lizzie : opération Vendredi pour la réparation de la patte, chirurgien de Rouen qui se déplace, 1000 euros a prévoir d'après la véto.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

572,20 € Collectés sur 1 500 €

38%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Stephie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Clinique vétérinaire Airaines